Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Compagnie aérienne

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
greg-syl
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 12 juil. 2010, 21:35

Compagnie aérienne

par greg-syl »

Bonjour tout le monde,

En ayant cherché un peu sur le net, j'ai trouvé une compagnie aérienne qui pratique des tarifs abordables et qui apparemment offre des services intéressants à l'ensemble des passagers:

La compagnie s'appelle JetBlue et fait pas mal de lignes intérieures aux USA.

Les avantages :
- Plus de place et donc de confort que dans la plupart des autres compagnies type AA et UA
- 1er bagage gratuit (je parle ici d'une valise et pas d'un bagage "portable", ça fait toujours 20/25$ d'économisés par personne)
- des tarifs qui me paraissent pas mal (en tout cas pas plus cher que AA et UA)
- 36 Chaînes TV et 100 radios gratuites (faut bien passer le temps :D )
- Sur un modèle de leurs avions le WIFI gratuit ( :shock: à mon avis faut vraiment bien tomber...)
- Des snacks de marque ...
- Un programme de fidélité (comme toutes les Cie aériennes)

Les inconvénients :
- Pour l'instant je n'en vois pas, à la rigueur ça me parait peut-être un peu trop beau, mais bon je verrai bien une fois la bas.

Voila, pour info j'ai payé 2 allers NYC-San Francisco pour 412$, en vol direct.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Compagnie aérienne

par Alex les bons plans »

Oui c'est sûr que cela peut être pas mal ces petits services, surtout si c'est au même prix que les autres compagnies aériennes.
Après tout dépend de ce que vous recherchez vraiment ? le moins cher, le meilleur rapport qualité/prix, ...?
greg-syl
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 12 juil. 2010, 21:35

Re: Compagnie aérienne

par greg-syl »

Pour ma part, je cherchai surtout le moins cher, mais que des vols direct.
Après, dans les moins chers je prend celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix.
Si j'étais parti de NYC le 11/09 (date un peu trop flippante pour moi :? ) j'en aurai eu pour 300$ pour la même chose, mêmes horaires etc...
marilyne
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 29 oct. 2009, 12:17

Re: Compagnie aérienne

par marilyne »

bonsoir ,

j'aurais besoin d'aide car comme pour la préparation de mon voyage à New York (juillet 2010) je ne sais pas par ou commencer.
Départ Lyon (de préference) Las Végas 2 nuits 3 jours/ San Francisco 11 nuits retour Lyon
du 02/07/11 au 15/07/11
merci
marilyne