Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

C'est parti pour l'Ouest !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Sand-Lucie »

Amy a écrit :je n'en doute pas, je me suis faite tatouer à NY il y a deux ans, vraiment l'ambiance est particulière et ca reste gravé autant dans la mémoire que sur la peau :hearteyes:
C'est tout à fait ça ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

Grrr j'essaie de mettre des photos mais alors sous Mac c'est vraiment pas simple :evil:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

Je crois que ça marche :lol:

Chose promise chose due : quelques photos en vrac de notre super voyage 2017 :lol:

Image



Image




Image




Image




Image




Image



Image



Image


Les fameuses soupes de chez BOUDIN à SF, un pur délice y compris celle à la tomate car je n'aime pas les palourdes ;)

Image



Image



Image




Image



Image





Image




Image




Image


Arrivée sur SF, au niveau du Bay Bridge !

Image



Image



Image



Image


Image


Après 5h d'attente à Lower Antelope Canyon, et bien non ce n'est pas fini : 1h d'attente avant de pouvoir descendre les escaliers sous la chaleur :twisted:

Image



Image

Image




Image




Image
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Lolo »

Sympas les photos ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Ced »

Top les photos :)
Bien <ua ça me démange fortement, j'ai failli faire la vanne de "Oh !!! Mais tu es partis à Paris ????" en voyant la première photo mais je vais vous épargner ça...je sais me tenir quand même... 8-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par BPVNY-Caro »

Merci pour les photos!!

Wow, 5h d'attente pour Lower Antelope c'est dingue!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit :Merci pour les photos!!

Wow, 5h d'attente pour Lower Antelope c'est dingue!
Orage la veille au soir et donc visités décalées le matin de 3h, j'avoue que c'était pas de chance :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par Sand-Lucie »

Juste grandiose et magnifique !!! :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Mais 5h d'attente, wow, bravo pour la patience ;)

C'est sûr que ça fait rêver et que c'est vraiment un endroit où j'irai un jour, sûrement pour mes 60 ans...
Merci pour le partage de ces sublimes clichés en tout cas et vous être trop mimi tous les trois 8-) 8-) 8-) ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: C'est parti pour l'Ouest !!!

par sandram »

Lucie-Anita a écrit :Juste grandiose et magnifique !!! :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Mais 5h d'attente, wow, bravo pour la patience ;)

C'est sûr que ça fait rêver et que c'est vraiment un endroit où j'irai un jour, sûrement pour mes 60 ans...
Merci pour le partage de ces sublimes clichés en tout cas et vous être trop mimi tous les trois 8-) 8-) 8-) ;)
Merci :-D oui c'est juste grandiose et j'ai encore enfin on a encore du mal à réaliser que nous l'avons fait, je pense que rien ne peut rivaliser avec l'immensité de l'ouest américain !

Les paysages asiatiques sont fabuleux mais là c'est juste extraordinaire de pouvoir voir en vrai tous ces paysages vus à la télé, au cinéma ; un rêve éveillé et quand je vois les images de Vegas, c'est juste fou !!!

Ma fille a une revendication : retourner déjeuner au Bellagio l'an prochain, c'est prévu :lol: et mon mari quitte à retourner à Vegas et se faire plaisir au poker aimerait séjourner au Bellagio ou au Venetian, rien que ça comme je lui ai dis ;) mais bon quand je vois les prix en été et qui plus est le we car pas le choix vu la teneur du road trip, nous y serons du vendredi soir au lundi matin, c'est pas gagné ! Surtout quand je lui ai annoncé le prix de nos 5 nuits à Chicago : 900 euros !! Mais hôtel en plein centre, ne connaissant pas la ville et n'ayant pas trouvé de blog satisfaisant sur cette ville, je n'ai pas trop voulu m'écarter du centre ville et pas certaine que Chicago ait son quartier "LIC" comme à NY.

A quand un bon forum BPVC :lol: :lol: en plus ça pourrait attirer du monde car cette ville a l'air incroyable.