Vous êtes ici : Les Bons Plans pour un voyage à New York » Tous les Bons Plans » Bons Plans Utiles sur place » CBH Luggage Storage : une consigne à bagages (Bon Plan New York de Justine)

CBH Luggage Storage : une consigne à bagages (Bon Plan New York de Justine)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Si vous ne savez pas quoi faire de vos bagages car vous devez laisser votre appartement un matin et n’avez qu’un avion le soir, voici le nouveau bon plan de la communauté « Bons Plans Voyage New York » qui est donné par  Justine.

Elle nous propose de découvrir son bon plan Consigne à bagages : le CBH Luggage Storage.

Elle l’a testé et nous en parle.

Un grand grand merci à elle pour ce très bon retour d’expérience.

En attendant, je rappelle que si vous voulez aussi partager vos bons plans, j’ai écrit un article explicatif ici :Faites partager « Vos Bons Plans » lors de votre prochain voyage à New York

Alex les bons plans

_________________________________________________________________________________________

CBH Luggage Storage : une consigne à bagages de New York – Bons Plans New York de Justine

Où laisser sa valise à New York City ?

C’est donc au CBH Luggage Storage.

reception baggage

Où est situé CBH Luggage Storage ?

C’est situé au 45 west 46th street, New  York qui est entre la 5eme et la 6eme avenue
A cote du resto’ italien Via Italia, au 5ème étage

Tres facile d’accès puisqu’ils sont situés au centre même de NYC, à 5mn à pied de Times Square et très bien desservis en métro.

Stations les plus proches: Grand central Terminal, Penn Station, Port Authority, Times Square.

Site internet : www.cbhluggagestorage.com
Téléphone : 646 543 1831

Quels sont les horaires ?

Ouvert tout les jours même jours fériés, de 9h à Minuit sans interruption.
Possibilité également de vous arranger au niveau des horaires si vous les prévenez à l’avance. Par exemple si vous prévoyez de venir avant l’ouverture, il suffit de passer un coup de fil et ils s’arrangeront pour que vous puissiez déposer votre valise.

Luggage-Storage-New-York-e1388948351920

Comment sont aménagés les locaux de CBH Luggage storage ?

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer ou ce que l’on a l’habitude de voir, les locaux sont très chaleureux, hyper clean, climatisé et sécurisé. Si vous ouvrez bien l’œil, des cameras de surveillance sont installés renforçant ainsi d’avantage la sécurité du lieu. Aussi, seuls les employés ont accès à la partie où les valises des clients sont stockées donc pas de risque qu’un autre touriste se trompe de valise et/ou prenne la votre.
Il y a également un coin lounge avec des canapés très confortable libre d’accès, accès wifi gratuit, TV, snacks et bouteille d’eau et tout cela gratuit. Vous pouvez vous y installer le temps de vous reposer avant de reprendre votre route.

lounge

Comment est l’accueil ?

Très chaleureux! Le personnel est très accueillant et prêt a vous aider et à vous renseigner. Rachelle, la réceptionniste parle également français, donc pas de souci pour vous faire comprendre. Lorsque vous déposez vos valises, la réceptionniste prend note de votre nom et prénom et vous donne un ticket avec un numéro à remettre lorsque vous venez récupérer votre valise.

Quels sont les tarifs ?

Entre 7 et 10$ par valise et par jour, tout inclus.

cbh-luggage-store

Conclusion :

Excellent rapport qualité-prix.
Si je devais retourner à NYC et laisser ma valise chez CBH Luggage storage, je n’hésiterais pas.

Share on Facebook50Tweet about this on Twitter1Share on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someonePrint this page


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

19 réponses à l'article : " CBH Luggage Storage : une consigne à bagages (Bon Plan New York de Justine) "

  1. barbara dit :

    Merci pour toutes vos infos très utiles !!! ;)

  2. bendavid solomon dit :

    Merci pour ce super bon plan!
    j’ai testé et donne 5 etoiles a CBH.
    Je suis etudiant dans le connecticut et je vais a nyc tous les week ends pour le shopping et les nightclubs bien sur ;-)
    La consigne est super securisée ainsi que le building avec cameras de surveillance. le personnel parle francais. CBH n’ a rien avoir avec les vieilles consignes poussiéreuses et sombres kon a l’habitude de voir a nyc. Bon l’ascenseur est tout petit et pas tres bo mais une fois que les portes s’ouvrent, les locaux sont spacieux, propres et ya meme un lounge avec tv.

    rien a dire, je recommande!

  3. brigitte dit :

    Super prestation et pas du tout déçue par leur service! Je suis prof et cela fait 3 fois que j’utilise cette consigne a baggage.
    Lorsque j’y suis allé dernierement avec mes 25 élèves y déposer nos valises, la réceptionniste nous y a accueillit chaleureusement, nous avions une cinquantaine de valises et malgré qu’il y avait déjà des clients sur place, l’hôtesse a su nous faire patienter dans le lounge et proposer des rafraîchissements. Et je dois avouer que mes élèves ont également mis un peu le « bazar » dans le lounge, dans la mesure ou la consigne autorise les clients a se changer dans la zone qui lui est réservée, mais je n’irai pas jusqu’a dire que c’etait le souk, restons corrects :)
    Seul petit hic, les toilettes ne sont pas accessibles par les clients dans la mesure ou celles ci se trouvent dans la zone de stockage des valises interdite aux clients, sûrement pour des raisons de sécurité j’imagine.

    Pour notre part nous n’avons pas eu a reserver de taxi (car en Bus) mais il faut savoir que c’est NYC et que les taxis ne se reservent pas. Pour en trouver un, on peut attendre 5mn comme 30mn ;)

    Le prestataire d’en face, est tout simplement a éviter mais cela reste mon avis, j’y suis allé a ma toute 1ere fois a NYC, et je peux assurer que le service de consigne a bagage n’existe que dans le nom: zone de stockage qui se résume a un long couloir, aucune caméra de surveillance, aucune possibilite de se changer ou de s’assoir un instant, le réceptionniste désagréable, horaire pas du tout flexible. mais a chacun de se faire son propre avis :)

    note 20/20 pour CBH

    • barbara dit :

      Bonjour,
      Vu que vous étiez nombreux, a t-il fallu réserver les places de consignes quelques jours auparavant ou peut-on y aller directement ?

  4. Margaret dit :

    je n’ai pas utilise ce service et je n’ai aucun avis

  5. Jérôme dit :

    Perso j´ai laissé mes valises dans le premier hôtel que j´ai trouvé sur mon chemin après avoir quitté l´appartement que j´avais pris sur airbnb. Deux valises déposées à l´hôtel Sheraton ( 7ème av entre la 52ème et la 53ème ) pour un coût de 4 dollars par valise par jour. Accesible même pour des persones sans réservation à l´hôtel vu qu´ils ne demandent pas le numéro de chambre.

  6. Stėphanie dit :

    Pour notre part nous avons été un peu déçu par la prestation. Nous y sommes allés une première fois sans nos bagages pour se renseigner et la un grand black a été très sympa en nous confirmant les tarifs et nous disant que les petits sacs pouvaient être laissés sans surplus. On voulait aussi savoir quel était le meilleur moyen de rejoindre JFK. Ils est alors proposé de nous trouver un taxi le jour dit (nous sommes 5 et nous avions 5 grosses valises).
    Le jour dit ce n’était plus le même accueil une femme tout juste sympathique voulait nous faire payer 8 $ les petits sacs (il était 10:30 et nous repartions à 14:30..), notre ami est sorti de son antre et nous a proposé 8$ pour 2 petits sacs et nous avons gardé les autres. Quant au taxi il a mis plus de 30mn a en trouve un, sans cesse parti à faire autre chose. Certes un bon plan mais si on avait su qu’il allait falloir attendre si longtemps on se serait débrouille nous même!
    Trouver un taxi pas trop cher à 5 avec 5 valises galère à New York..
    Bref un lieu pas si clean (c’était le bazar..) et sympa que ça qui ne vaut le coup que si vous n’avez pas trop de bagages et que si vous les laissez un certain temps. Peut être qu’en pleine été ils sont victimes de leur succès. Apparemment en face il y avait un autre prestataire qui propose un tarif à l’heure. Trop tard…

    • Salut Stéphanie,

      Merci de ton retour c’est gentil.
      Désolé pour le bon plan qui finalement n’en ait pas un. Perso, je ne l’ai pas encore testé mais c’est vrai qu’à lire ce que tu dis, il faut voir ..
      Sinon l’autre en face, tu sais comment il s’appelle ?

  7. Anabelle Gonzalez dit :

    merci Alex pr ce super site et aux internautes pr leurs avis!
    je suis aussi allé chez CBH et l’accueil est génial, ils ont même un service « STYLISH LUGGAGE » de customisation des valises.

  8. christelle dit :

    je confirme également l’article
    l’endroit agréable, le staff hyper accueillant, j’y ai même pu utiliser leur pc et imprimer ma carte d’embarquement, la responsable nous a filer pleins de bons tuyaux, service tip top! 20/20!

    Christelle

  9. JoVal dit :

    Bonjour,

    Nous confirmons tous les commentaires déjà postés.

    Les responsables sont Français et l’accroche facile. Le service est très professionnel et nous en avons tiré que du positif.

    Merci beaucoup à CBH et vive New-York.

  10. marc dit :

    Merci Justine pour le bon plan! CBH est en effet ce que tu as decrit.Les photos sont egalement representatifs de l’endroit. La receptionniste fut adorable et le lounge area dispose de petits snacks a consommer avec de l’eau minerale gratuite. J’ai recupere mes 2 valises a 11.30 du soir sans aucun probleme.
    Enfin le big plus c que la patronne parle francais.

    Je recommende ;-)

  11. plotzaavek dit :

    I have be using Schwartz Travel & Luggage Storage in NYC for many years. they have 3 locations in Midtown and very good and reliable service. visit them at http://www.schwartztravel.com

  12. BELLIARD dit :

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour le « bon plan ».Savez vous si nous devons réserver à l avance?
    Nous vous remercions pour vos réponses.

  13. Dana dit :

    C’est vraiment un bon plan! C’est beaucoup plus pratique que de trimballer tous ses bagages avec soi (c’est énervant et fatigant). Le soir on arrive pour prendre l’avion épuisé de les avoir traîner toute la journée (ça m’est déjà arrivé!)

  14. twixi dit :

    merci pour ce bon plan, je vais etre dans ce cas, l’avion est a 23 heures, ca va nous êtres tres utiles !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>