Les Pintades à New York : pour les filles qui veulent vivre comme les New-Yorkaises

pintades Les Pintades à New York : pour les filles qui veulent vivre comme les New YorkaisesLe lifestyle des New-Yorkaises est aussi enivrant que déroutant.

Layla Demay et Laure Watrin, deux journalistes françaises, se sont plongées avec délectation dans la psyché de celles qu’elles ont affectueusement baptisées  » les pintades « .

Un pied de nez à tous les noms d’oiseaux dont les hommes affublent souvent les femmes. Quoi de mieux que la pintade, ce volatile bavard, industrieux, indocile et fardé, pour évoquer la New-Yorkaise, obsédée par la réussite matérielle mais cérébrale, féministe mais féminine, libérée mais pleine de tabous, autonome mais grégaire. Une femme qui n’hésite pas à employer les grands moyens pour trouver l’homme idéal.

Si vous pensez que l’Occidentale est névrosée, alors pas de doute, la New-Yorkaise en est au stade terminal. Les auteurs, deux pintades qui s’assument, révèlent les coulisses féminines de la ville qui ne dort jamais. Elles livrent un portrait mordant et tendre des New-Yorkaises, à

8064381 m Les Pintades à New York : pour les filles qui veulent vivre comme les New Yorkaises

travers des chroniques, des anecdotes et leurs bonnes adresses.

Ma femme a vraiment adoré ces deux petits guides pour les filles girly, fashion, … bref celles qui veulent se la jouer Carrie Bradshaw dans Sex In The City!!!

Ces guides répertorient des restaurants, des hotels, des lieux de sorties nocturnes, des magasins de vêtements, les endroits pour faire su sport, pour se maquiller ou se faire les ongles, … bref tout pour ces petites femmes!!!!

… mais aussi pour que les hommes puissent les accompagner!

Le livre bon plan pour les filles qui veulent passer de très bons moments à New York.

Si vous voulez les acheter de suite, Amazon en vends ici :

Autres articles sur le même sujet:

  1. Les bons plans pour faire sa manucure et sa pédicure à New York pour pas cher
  2. Vous voulez être journaliste web pour la Fashion Week de New York? C’est possible…
  3. La Newsletter de Janv-Fév 2010 des Bons Plans pour un Voyage à New York
  4. Voici les bons plans vitrines des grands magasins à New York décorées pour Noël
  5. La Newsletter de Nov-Déc 2009 des Bons Plans pour un Voyage à New York

1 Réponse sur l'article : " Les Pintades à New York : pour les filles qui veulent vivre comme les New-Yorkaises "

Laissez un Commentaire

(Obligatoire)