Boerum Hill Guest House, un chouette appartement à Brooklyn

Lors de mon dernier séjour à New York, je recherchais un logement à Brooklyn. Le prix des hôtels ne correspondant pas à mon budget, je me suis rabattue sur un appartement. Mon choix s’est porté sur Boerum Hill Guest House, et je ne l’ai pas regretté !

Où est situé Boerum Hill Guest House ?

L'appartement est situé à Brooklyn, dans le quartier de Boerum Hill. Le quartier, avec ses rangées d’arbres bien alignées, est l’image même qu’on se fait de Brooklyn ! L’atmosphère y est conviviale et l'esprit très familial.
Adresse : 211 Dean St, Brooklyn, NY 11217

Comment est composé le Boerum Hill Guest House ?

Le Boerum Hill Guest House est un véritable brownstone (les fameuses maisons de grès rouge ou brun) et c'est ce qui m'a séduite lors de ma réservation 😉 Les hôtes vivent au rez-de-chaussée dans un appartement desservi par une entrée indépendante. Ils nous ont gentiment accueillis et se sont montrés très discrets tout au long du séjour, nous saluant juste le matin quand nous partions.

Il y a plusieurs appartements dans cette petite maison, le nôtre était au troisième et dernier étage. Ce fut le seul petit point noir de notre séjour : monter les 5 valises au sommet des escaliers !

L’appartement en lui-même est très spacieux, largement assez grand pour nous 5 (mon mari, mes 3 enfants et moi 😉 ) ! Il est composé de 2 chambres (avec 1 lit double dans chacune d'elle), un salon-séjour, une salle de bains, et un coin cuisine tout équipé. Le canapé se transforme en lit 2 places.

Boerum-Hill-Guest-House-4

Boerum-Hill-Guest-HouseBoerum-Hill-Guest-HouseBoerum-Hill-Guest-House

Quels sont les équipements du Boerum Hill Guest House ?

La cuisine dispose d’un frigo, d’une gazinière, d’un lave vaisselle, d'une cafetière, et d’un micro-ondes. Il y a aussi tout ce qu’il faut pour préparer les repas, et les petits déj’ : casseroles, couverts, verres, assiettes ...
La salle de bain est aussi bien fournie avec serviettes, sèche-cheveux,  et même quelques produits de toilettes.
A disposition également, une machine à laver, super pratique surtout avec les enfants !
La connection Wi-Fi est gratuite 😉
Il y a aussi la climatisation, indispensable en été.

Quels sont les points forts de Boerum Hill Guest House ?

Le gros point fort de la maison, c’est le quartier ! L’atmosphère, les cafés alentours, les petites échoppes, on a adoré vivre dans ce quartier pendant quelques jours. On a vite pris nos marques, et on serait bien restés là pour la vie, hihihi !

Boerum-Hill-Guest-House

Pas mal de points d'intérêts proches :
- Entrée du métro : 5 min à pied
- Brooklyn Bridge : 30 min à pied
- Fulton Mall (artère avec pleins de commerces dont Macy’s) : 10 min à pied
- IHOP : 10 min à pied
- Times Square : 1/2 heure en métro
- New York Transit Museum : 10 min à pied
- Shake Shack : 10 min à pied (si, si !)

Pendant notre séjour, c'était l'époque d'Halloween et la maison était décorée 😉

Boerum-Hill-Guest-House width=

Quels sont les tarifs du Boerum Hill Guest House ?

Le prix moyen est situé entre 250$ (environ 210 euros) la nuit pour 6 personnes. Cela peut-être un bon plan pour ceux partent entre amis, mais aussi pour les familles nombreuses comme moi 😉 Les prestations sont vraiment de qualités et l'emplacement est idéal

Conclusion

Boerum Hill c’est une atmosphère unique, c’est juste sublime ! Vous l’avez compris, je vous recommande cet appartement tant par les services proposés que par sa localisation de rêve !

Boerum-Hill-Guest-House-2

par Steph

On n’oublie jamais sa première fois à New York ! J'en suis tombée amoureuse lors de mon tout premier voyage aux USA en 2011. Et même si j'aime découvrir le monde, New York reste ma ville préféré et j'adore y retourner encore et encore... Je suis heureuse de partager ma passion ici avec vous !
Vous aimerez peut-être...

3 commentaires sur : " Boerum Hill Guest House, un chouette appartement à Brooklyn "

  1. ANDRES dit :
    Bonjour, sais tu si les autres appartements appartienne au même propriétaire ? je recherche un ou plusieurs appartements pour loger 10 personnes merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *