Ninja, le restaurant japonais de New York ... déroutant !

New York réserve bien des surprises et Ninja en fait partie ! Bien plus qu’un restaurant, c’est un véritable village japonais qui vous attend ! Je ne dirais pas tout dans cet article pour que vous puissiez vivre cette expérience à 100%.

Comment est le restaurant ?

Ninja est un restaurant unique. Pour y accéder vous prendrez un ascenseur qui vous emmènera dans un village japonais sous-terrain. Pour se mettre dans l’ambiance, c’est un ninja qui vous guidera vers votre table. Il vaut mieux le suivre car ce village-restaurant est un labyrinthe !

Les tables sont disposées dans des petits passages et recoins,

Voire dans des petites caves comme là où nous étions.

Même si cela peut paraître bizarre, n’hésitez pas à aller faire un tour aux toilettes qui doivent être des plus originales de New York !

Que manger au Ninja ?

Ninja est un restaurant japonais, donc vous pourrez manger quelques plats à base de poissons et viande, des soupes et salades mais aussi et surtout des sushis.

Nous avons essayé plusieurs recettes, toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Mais si je dois recommander un plat en particulier, ce sont les sushis avec une petite étoile de ninja sur le menu.

Cela veut dire que le plat aura une présentation particulière ! Votre serveur fera un petit show et votre assiette sera joliment décorée avec une potion fumante

Essayez le Dragon Roll 😉

Vous pourrez aussi prendre des boissons et pourquoi pas un distributeur de bière Sapporo ?

Est-ce cher ?

Les prix de la carte peuvent sembler très chers, notamment les Set qui sont à partir de $49. Mais ce sont des menus avec au moins 3 plats et très bien servis.
Les sushis sont à partir de $10 jusqu’à $33. Tous sont assez copieux et vous pouvez facilement partager certains plats.

Voir les plats à la carte Voir les menus

Où se trouve le restaurant ?

Ninja se trouve au Sud de Manhattan dans le quartier de TriBeCa à quelques pas de la station de métro Chambers St (lignes 1, 2, 3 et A,C).
Adresse : 25 Hudson Street, New York, NY 10013
Site internet : www.ninjanewyork.com
Nº de téléphone car il faut obligatoirement réserver : 001-212-274-8500

Conclusion

Sakagura est un restaurant japonais tout proche de Grand Central qui m’avait déjà bluffé, mais je dois dire que la mise en scène de Ninja est encore plus incroyable. Je n’arriverais pas à savoir quel est le meilleur car dans les deux cas la nourriture est délicieuse et l’ambiance est vraiment surprenante. Faites les deux !

par Caro

Si Bordeaux est ma ville de naissance, j'ai eu la chance de vivre en Espagne, Mexique, Belgique et maintenant en Californie. J'ai aussi été dans plus de 20 pays! Cela me fait de l'expérience en ce qui concerne les voyages! New York a été ma première destination lointaine en 1998 et j'aime toujours autant découvrir cette ville captivante qui ne dort jamais.
Vous aimerez peut-être...

2 commentaires sur : " Ninja, le restaurant japonais de New York ... déroutant ! "

  1. Sandra dit :
    Coucou Alex faut-il réserver avant pour ce restaurant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *