Grit N’ Glory, à la fois boutique Rock'n Roll et tatoueur

Découvrez les shootings photo New York en français

Grit N Glory est une boutique unique en son genre, un bazar de vêtements et accessoires rock'n roll et un studio de tatouage. C’est l’état d’esprit de sa propriétaire, Megan Massacre, haut en couleurs !

Présentation rapide de Megan Massacre et de la boutique Grit N Glory

Megan Massacre est une jeune artiste touche à tout. Elle a commencé à tatouer dans plusieurs salons en Pennsylvanie, notamment à Philadelphie au Deep Six Laboratory, avant d’être repérée pour rejoindre l’équipe de NY Ink, une série documentaire télévisée sur un salon de tatouage à SoHo.
Son talent, son style, sa personnalité ont fait d’elle une vraie star dans le monde du tatouage. Elle a participé à d’autres shows télévisés avant d’ouvrir son propre magasin en 2014, Grit N’ Glory.
Quand Megan n’est pas occupée à une convention tattoo quelque part dans le monde, ou qu’elle ne participe pas à une émission ou compétition, vous pourrez la voir dans le magasin. Elle est très abordable et adorable.

Comment est le magasin ?

Le magasin est à l’image de Megan Massacre, très rock'n roll ! On le comprend assez vite en se faisant accueillir par un squelette amusant !

Ce magasin tout en longueur dispose de plusieurs étagères, commodes, penderies remplis de vêtements, accessoires en tout genre.

Le magasin a un style assez industriel avec la prédominance de béton et structures en métal. Les murs sont couverts de posters et photos dédicacées par des artistes.

Que trouver à Grit N’ Glory ?

Absolument de tout !! Megan Massacre collabore avec des marques pour faires des vêtements uniques pour femmes…

Hommes…

Et enfants !

Sans compter les nombreux accessoires !

Et les objets de décoration.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aussi commander en ligne avec livraison partout dans le monde.

Est-t-il possible de se faire tatouer ?

Oui ! Le studio de tatouage se trouve au fond du magasin ! En revanche il est préférable de prendre rendez-vous à l’avance. Les tatouages sont tous personnalisés et adaptés à chaque client, avec un style bien particulier à l’image des artistes. Le prix dépendra du tattoo à réaliser et de la personne qui le fera. Vous pouvez consulter sur internet le travail des artistes avant de prendre votre rendez-vous.
Il est aussi possible de se faire tatouer sans rendez-vous les mercredis et samedis en fonction des disponibilités. Il faut savoir que le tattoo vous coûtera minimum $200.

Où se trouve Grit N Glory ?

Le magasin se trouve à Lower East Side, tout proche du Musée Tenement. Le quartier est très sympa à visiter !
Adresse : 186 Orchard St, New York, NY 10002.
Site internet : www.gritnglory.com

Conclusion

Que ce soit pour un tatouage ou pour découvrir la boutique de Megan Massacre, je vous conseille d’aller faire un tour à Grit N Glory. Avec un peu de chance vous y rencontrerez Megan qui est très sympathique !

par Caro

Si Bordeaux est ma ville de naissance, j'ai eu la chance de vivre en Espagne, Mexique, Belgique et maintenant en Californie. J'ai aussi été dans plus de 20 pays! Cela me fait de l'expérience en ce qui concerne les voyages! New York a été ma première destination lointaine en 1998 et j'aime toujours autant découvrir cette ville captivante qui ne dort jamais.
Vous aimerez peut-être...

2 commentaires sur : " Grit N’ Glory, à la fois boutique Rock'n Roll et tatoueur "

  1. Matthieu dit :
    Ny Ink, totalement a l’opposé de Miami Ink, pas du tout bon esprit 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *