Le NBA Store de la 5e Avenue : LA boutique des fans de basket !

Que vous soyez fan des Knicks ou des Nets, ou alors de n’importe quelle autre équipe de la NBA, il faudra que vous alliez faire un tour à la nouvelle boutique NBA Store de la 5e Av. !

Comment est le NBA Store ?

La 5ème Avenue est connue pour ses boutiques de luxe, et même si le NBA Store ne vend pas des costumes, cela n’empêche que le magasin n’a pas à rougir de ses voisins ! Il s’intègre parfaitement à la célèbre avenue, avec une architecture moderne et classe à la fois.
Les plus de 2300 m2 répartis sur trois étages sont soigneusement décorés et tout est parfaitement bien rangé!

C’est un vrai temple du basket !

Que trouver dans le NBA Store ?

Vous trouverez un grand nombre de produits et d’objets estampillés par toutes les équipes de la NBA. Vous pouvez être fan de n’importe quelle équipe et trouver votre bonheur.
Même si les équipes locales sont à l’honneur, cela ne vous empêchera pas de trouver des maillots des Golden Warriors ou des Chicago Bulls.

La WNBA a aussi son rayon, bien que plus petit.

Si vous aimez les goodies, allez directement à l’étage ! Il y a plein d’accessoires aux couleurs des équipes, cela fera un souvenir parfait d’un séjour à NY !

Les enfants et bébés sont gâtés avec un très large rayon à l’étage aussi. Difficile de résister aux combinaisons stylées et bavoirs !

Les amateurs de casquettes seront peut-être déjà allés à Lids, mais le NBA Store a aussi de quoi satisfaire les fans !

Vous pouvez aussi ramener des objets insolites… et assez chers, comme le buste de vos joueurs préférés !

Vous trouverez évidemment des baskets ...

... mais aussi des t-shirt originaux, notamment dans le sous-sol du magasin qui propose vêtements rétro de Mitchell & Ness...

... ou encore des maillots des anciennes gloires de la NBA comme Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird ou encore le local de l'étape, Pat Ewing !

Quel est le bon plan de ce magasin ?

On pourrait penser qu’il n’y a que des vêtements, mais non ! Il y a des écrans TV à tous les niveaux, on peut voir les twitts des joueurs et voir la classification des équipes sur écran tactile, et régulièrement il y a des évènements où des joueurs NBA sont invités pour faire des interviews sur place.

On peut aussi jouer aux jeux vidéo,

Créer ses propres autocollants Panini,

Faire quelques paniers et...

pourquoi pas se comparer aux joueurs ?? Même Marlène de New York en Français qui mesure dans les 1,65m a du mal à arriver aux épaules de Kristaps Porziņģis !

Vous l’aurez compris, c’est assez fun de se balader dans les rayons, même si on n’est pas forcément fan de basket !

Quel est le bon plan pour acheter un maillot NBA ?

Les maillots NBA sont vraiment assez chers (souvent plus de $90) donc le bon plan qu'Alex aime donner à chaque fois, et qu'il utilise régulièrement, c'est d'aller chercher son maillot dans le rayon enfant, et non adulte.
Et oui comme les maillots sont plutôt taillés très grands, même si Alex fait 1,80m, la taille XL chez les enfants lui va parfaitement !
Comme le tarif est entre 30% et 50% moins cher, c'est vraiment un bon plan shopping à New York !

Où se trouve le NBA Store ?

Il est sur la 5ème avenue, pratiquement à côté du magasin Adidas qui vaut aussi le détour.
Adresse : 545 5th Ave, New York, NY 10017
Site internet : www.nbanyc.fanatics.com


Conclusion

Le NBA Store est un passage obligé si vous êtes fan de basket ! Il y a bien quelqu’un de votre entourage qui vous demandera un petit accessoire du magasin 😉
Il ne vous reste plus qu'à aller voir un match de basket!

par Caro

Si Bordeaux est ma ville de naissance, j’ai eu la chance de vivre en Espagne, Mexique, Belgique et maintenant en Californie. J’ai aussi été dans plus de 20 pays! Cela me fait de l’expérience en ce qui concerne les voyages! New York a été ma première destination lointaine en 1998 et j’aime toujours autant découvrir cette ville captivante qui ne dort jamais.

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires sur : " Le NBA Store de la 5e Avenue : LA boutique des fans de basket ! "

  1. knirps dit :
    je l’ai visité le 11 octobre 2017

    certes les prix sont chers mais on peut trouver son bonheur
    personellement c’était une belle casquettes pour 30 $

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *