Besoin d'aide pour votre planning ? Je propose différents plannings types, de différentes durées. Je propose aussi un outil d'édition de planning, accessible gratuitement aux personnes inscrites et connectées à mon forum - forum sur lequel vous pourrez d'ailleurs poser vos questions et recevoir nos retours et conseils :)

Les billets pour les matchs NFL pour la saison 2023-2024 sont sortis!

MetLife Stadium

Les infos à retenir

Les matchs NFL des New York Giants et des New York Jets reprennent pour la saison 2023-2024.
Les places sont sorties avec des matchs de pré-saison en août 2023 et les matchs de la saison régulière entre septembre et décembre 2023.
Il est bien entendu que si vous avez déjà vos dates de voyage à New York, le bon plan est d’évidemment de prendre vos places au plus vite afin d’avoir le choix pour tous les matchs, toutes les places et tous les tarifs !

Comment réserver vos billets NFL à New York ?

Quand vous allez réserver, vous verrez qu’il existe des frais incompressibles. Aux États-Unis, les billets de match sont vendus à plein de petites sociétés qui les mettent ensuite en vente sur des plateformes comme www.ticketmaster.com
Ainsi suivant les matchs, la période et la force ou faiblesse des équipes, les tarifs peuvent varier facilement du simple au triple !
A vous de bien regarder et surtout de prendre les billets assez tôt.

Voir les New York GIANTS Voir les New York JETS

Metlife-Stadium

Quels sont les types d’envoi des billets NFL ?

Aujourd’hui, tous les tickets sont des e-tickets à télécharger sur smartphones ou à imprimer chez soi.

Est-il possible d’acheter des billets directement au MetLife Stadium ?

Oui, les équipes NFL vendent des places dans des guichets de leur stade.
Maintenant sachez que prendre des billets au dernier moment ne garantie pas qu’il reste des places ou alors vraiment pas sûr que ce soit des places au tarif que vous voudrez. Car oui les billets NFL sont chers !
Ainsi si vous arrivez au guichet la veille du match et que l’on vous dit qu’il ne reste plus que des places à partir de 550$ l’unité, vous faites quoi? 🙂

Bref tout ça pour vous dire que c’est un peu risqué de venir au dernier moment.
Je suis vraiment partisan de préparer son voyage à NY au maximum avant de partir afin d’être tranquille là-bas et n’avoir aucun stress. 🙂
Donc je le redis une dernière fois, prenez-les places de suite, et vous serez assuré d’être ensemble et de payer le bon prix et de pouvoir profite.

Metlife-Stadium

Le bon plan pour voir un match NFL à New York

Le bon plan est d’aller plutôt voir les NY Jets car les prix sont un peu plus bas.
Sachez qu’à New York, la majorité de la ville est pour les Giants car c’est la franchise historique de la ville et car ils ont gagné plus de titres dans l’histoire de la NFL dont quelques Super Bowl.
Au contraire, les Jets sont plus vus comme les rebelles et l’équipe moderne, un peu comme les Brooklyn Nets en Basket aujourd’hui.
Ainsi à vous de voir là où vous vous situez !!! hihihihii 🙂
En tout cas, si vous allez voir les Jets, vous pourrez voir Fireman Ed (à gauche sur la photo) le pompier avec son chapeau qui est “LE” supporter emblématique des Jets !

ny-jets-metlife-stadium

Quelles places choisir au MetLife Stadium ?

D’une part vous pouvez vous rendre compte que les billets sont assez chers et plus vous descendrez, plus ils monteront en terme de tarif.
Je vous conseille de prendre plutôt des places assez hautes pour que ce soit moins cher et d’essayer au maximum d’être vers le bas au niveau des rangs.
Pour prendre partie et ne pas vous laisser décider tout seul, je trouve que les places aux meilleurs rapport/qualité prix sont dans les sections : 308, 309, 301, 311, 316, 317, 318, 319, 332, 333, 334, 335, 336, 341, 342, 343, 344.

metlife-stadium-places

Ensuite le bon plan est d’essayer d’être le plus bas possible dans les rangées (= rows en anglais) des Sections car vous pourrez avoir une meilleure vue du match et pouvoir prendre de belles photos.Si vous arrivez à être dans la 1ère rangée, vous verrez que c’est top !!!

Combien de temps dure un match de NFL et quand faut-il arriver ?

Un match dure environ 3h30, mais je vous conseille d’arriver aux abords du stade au moins 1h avant, car il y a toujours des animations que ce soit en dehors du stade comme à l’intérieur. Et puis se balader dans les travées est aussi super sympa.
Si vous voulez plus en savoir, n’hésitez pas à lire l’article qu’a fait Stitwann : Comprendre le Football Américain

metlife-stadium-places

©️Official Marine Corps photo by Sgt. Randall A. Clinton / RELEASED)

Peut-on emmener un appareil photo au MetLife Stadium ?

Oui, si ce n’est pas un Reflex avec un gros objectif, ça passera. Sinon, il faudra le laisser à la consigne qui indique clairement : “l’organisation décline toute responsabilité en cas de casse ou de vol”.

New York Giants

Il pleut le jour du match, que faire ?

Peu de tribunes sont au sec, donc s’il pleut, il y a moyen d’être bien mouillé :-). De plus, il n’est pas possible d’emmener un parapluie dans le stade.
Ainsi je vous conseille d’acheter dans une des nombreuses boutiques du stade, une sorte de poncho.

metlife-stadium-new-york

Comment venir au MetLife Stadium ?

Le MetLife Stadium n’est pas à New York City mais est dans le New Jersey.
Adresse : 1 MetLife Stadium Dr, East Rutherford, NJ 07073, États-Unis.

Il y a plusieurs solutions pour venir, mais la plus simple est tout de même le bus.
Pour cela, il faut aller jusqu’à Port Authority dans Manhattan, situé sur la 42ème rue non loin de Times Square.
Puis vous pourrez prendre au choix le bus 160, 161 ou 164.
Sinon au pire, il y a aussi le train que vous pouvez prendre à Penn Station mais il y aura obligatoirement un changement à faire. Donc pas spécialement mieux.

Pour être sûr de ne pas vous trompez le jour J, faites votre parcours ici : http://www.njtransit.com

bus-nj-transit

Alors vous vous y voyez ?

J’espère vous avoir convaincu que voir un match au MetLife Stadium est une super expérience à vivre et que c’est vraiment 100% AMÉRICAIN !!! 🙂
Ici on peut voir Adèle et David au MetLife, et eux étaient à fond !!!

metlife-stadium-new-york

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
Les billets pour les matchs NFL pour la saison 2023-2024 sont sortis!

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mimi la chipie dit :
    Bonjour,
    Je vois que la saison régulière est déjà bien entamée. L’année prochaine, à partir de quand, à peu près, hein ^^, pensez-vous qu’il sera possible d’acheter des billets ?