Le saviez-vous ? Je propose des visites guidées de New York en français, en petit groupe ou en privatif. Elles sont réalisées par des guides français, qui connaissent la ville comme leur poche (et pour cause, ils y vivent depuis des années !). Leurs anecdotes et explications vous permettront de porter un regard bien différent sur l'histoire et la vie au sein des quartiers emblématiques de la ville.

Les Bumper Cars On Ice sont de retour à Bryant Park !

Bumper Cars Bryant Park

Qu’est-ce que les Bumper Cars on Ice à Bryant Park ?

Les Bumper Cars sont en fait des auto-tamponneuses sur glace. Sur la célèbre patinoire de Bryant Park, ces voitures spéciales glissent sur la glace et sont rembourrées et construites de telle manière que vous ne résisterez pas à l’envie de foncer sur les conducteurs d’à-côté 😉 .

Sachez que c’est l’une des activités hivernales les plus attendues par les new-yorkais !

Bumper Cars on Ice à Bryant Park

©️Ryan Muir

Conseils pratiques et informations utiles

Ces auto-tamponneuses sur glace sont présentes du 12 janvier au 2 mars 2024. Elles sont disponibles de 13h à 19h du lundi au jeudi, et de 11h à 17h du vendredi au dimanche.

  • Il est recommandé de réserver ses billets à l’avance car l’activité est très populaire ! Vous pouvez le faire ici : https://book.peek.com/. L’activité fonctionne sur le système du premier arrivé, premier servi, mais s’il y a du monde, il n’est pas certain que vous puissiez avoir des places :/ .
  • Chaque session dure environ 10 minutes
  • Une seule personne autorisée par voiture
  • Les enfants à partir de 7 ans sont autorisés à participer
  • Les prix des billets débutent à $20
  • Activité interdite aux femmes enceintes.
  • Il est conseillé de porter des chaussures plates
Bumper Cars on Ice à Bryant Park

©️Ryan Muir

En plus des Bumper Cars, vous pourrez aussi explorer toutes les autres attractions de Bryant Park, comme le Curling Café + Bar,  les Cozy Igloos, le carrousel mais aussi découvrir la magnifique New York Public Library, située à 2 pas.

Retrouvez notre article complet sur Bryant Park ici : Bryant Park, un joyau caché au cœur de New York
Cozy Igloos de Bryant Park à New York

©️Bryant Park

Conclusion

Si vous êtes à New York cet hiver ne manquez pas cette activité fun, cela vous fera certainement un souvenir unique et sympa !!

Bumper Cars on Ice à Bryant Park

©️Ryan Muir

Inscrivez-vous à la newsletter BPVNY :
Newsletter - Widget
Inscrivez votre adresse e-mail et recevez chaque mois des bons plans et des infos exclusives sur New York !  En savoir plus...
Confidentialité

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Steph

On n'oublie jamais sa première fois à New York ! J'en suis tombée amoureuse lors de mon tout premier voyage aux USA en 2011. Et même si j'aime découvrir d'autres villes aux USA, New York reste ma ville préférée et j'adore y retourner encore et encore... Je suis heureuse de partager ma passion ici avec vous !

Commentaires et questions sur
Les Bumper Cars On Ice sont de retour à Bryant Park !

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *