ASTUCE BUDGET : En choisissant judicieusement votre pass attractions, vous pourrez réaliser plusieurs centaines d'euros d'économies ! Ces pass (il en existe plusieurs) vous permettent de payer moins cher les entrées de plusieurs incontournables : pensez à le prendre AVANT de réserver vos activités ! Consultez notre guide comparatif des différents pass attractions à New York pour trouver la formule la plus avantageuse pour vous.

Juliette, un restaurant idéal pour un brunch à Williamsburg

juliette-restaurant-williamsburg-new york

Infos à retenir

Voici un bon plan restaurant que Claire a déniché lors de son voyage à New York : il s’agit du restaurant Juliette situé dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn.

Ayant lu mon article Faites partager « Vos Bons Plans » lors de votre prochain voyage à New York , Claire nous propose donc un de ses coups de coeur de son séjour.

Un grand merci à Claire pour son partage d’expérience.

Alex les bons plans

Quelle cuisine propose le Juliette ?

Ils font presque de tout, la cuisine est très variée. Cela va des œufs à la viande, en passant par du poisson, des omelettes, sandwichs, salades… bref il y en a pour tous les goûts!
Pour un Brunch avec mon chéri, nous avons goûté :
– une salade de poulet avec de l’avocat, du jambon, des œufs pochés et du bleu

restaurant-juliette-new-york-williamsburg

– un pain brioché grillé avec du saumon fumé, des œufs pochés, une sauce hollandaise, de la salade et des pommes de terre sautées avec de l’oignon!

293836_10151581031434477_1368177240_n

Ensuite, nous y sommes retourné une autre fois, pour justement faire le petit reportage pour Alex 😉 . Nous avons pris pour un lunch (repas du midi) : une entrecôte avec frites et un sandwich au poulet avec du cheddar, une sauce épicée et … des frites! 🙂

Il faut savoir que certains légumes sont cultivés directement sur place ! Les plats sont très copieux et très bons !

juliette-restaurant-williamsburg-new-york

Quand aller manger au Juliette ?

On recommande d’y aller le dimanche pour le brunch, puisque le restaurant est envahi par des locaux.Les plats proposés sont aussi plus sympa. Car pour tout vous dire, nous sommes un peu déçus par le service du midi… Il y a moins de choix, trop de français,… bref on recommande le brunch !

juliette-restaurant-williamsburg-new york

Comment est composé le Juliette ?

Le restaurant est grand ! Il se compose d’une terrasse à l’étage, d’une verrière en rez-de-chaussée avec des plantes suspendues au plafond. Je ne connais pas la capacité exacte mais je dirais une centaine de personnes.
Sachez tout de même que les tables sont assez rapprochées…

Mais bon, l’endroit est vraiment très joli, avec notamment sous la verrière avec notamment les plantes qui vous “chatouilleront” la tête 😉 .

juliette-restaurant-willimasburg-new york

Comment est le service du Juliette ?

Le service est assez rapide. Là encore j’ai remarqué 2 contrastes : moins de 20 min pour notre brunch avec serveuse super souriante et plus de 25 min pour notre repas de midi avec serveuse pas heureuse d’être là…
Pour info, le patron du restaurant est français, la cuisine et la déco sont donc d’inspiration française !

juliette-restaurant-williamsburg-new york

Où se situe le Juliette Restaurant à Williamsburg ?

Le restaurant se situe dans le quartier très branché de Williamsburg à Brooklyn.
Adresse : 135 North 5th Williamsburg, Brooklyn.
Site internet : www.juliettewilliamsburg.com/

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
Juliette, un restaurant idéal pour un brunch à Williamsburg

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *