Le saviez-vous ? Mon équipe et moi vous aidons à trouver votre hôtel ! Nous faisons cela gratuitement ! Contactez-nous ici, et on vous proposera quelques hôtels (ou autre type de logement selon vos préférences), situés au mieux, et correspondant à vos dates, envies et besoins particuliers. Vous n'aurez plus qu'à réserver !

La série New York Unité Spéciale mise à l’honneur au Rockefeller Plaza

Rockefeller center

Rockefeller Plaza transfomée en Olivia Benson Plaza

Située au pied du célèbre Top of the Rock, la Rockefeller Plaza sera renomée. Pendant deux jours, les jeudi 14 et vendredi 15 mars, elle s’appellera Olivia Benson Plaza, héroïne de la série New York Unité Spéciale.
Pour les puristes Law and Order (en VO), qui est interprété par l’actrice Mariska Hargitay

Pourquoi cette mise à l’honneur?

25 ans de bons et loyaux services, tant dans la ville de New York que derrière nos écrans, cela se fête. Nous avons toutes et tous entendu au moins une fois cette fameuse réplique, annonçant le début de l’épisode: «Dans la guerre contre le crime à New York, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. Les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d’une unité d’élite appelée Unité Spéciale pour les Victimes. Voici leurs histoires… deum deum…».Bon, ok, pas facile de reproduire la musique à la fin 😉

Les différentes animations durant ces deux jours

En premier lieu vous aurez la chance de vous immerger dans le monde de New York Unité Spéciale. À l’intérieur de la boutique, vous pourrez vous procurer des bracelets sur le thème de la série. Ils ont été conçus en collaboration avec Little Words Project, dont 25 % des recettes seront reversés à la Fondation Joyful Heart de Mariska Hargitay !

Il sera également possible de se procurer un journal commémoratif du 25e anniversaire de la série et un t-shirt exclusif en édition limitée créé avec la boutique de NBC Studios et Wolf Entertainment.

Café et thé seront proposés. Les gobelets seront également customisés à l’effigie de la série et des personnages principaux de la série.

©Agence NVE Experience

Combien coûte l’entrée?

Rien du tout, car l’exposition est gratuite. Il n’est pas non plus nécessaire de réserver. L’expérience sera ouverte de 10h à 18h et sera sur le principe du “premier arrivé, premier servi”.

Où se trouve exactement la “Rockefeller Plaza” à New York ?

Inscrivez-vous à la newsletter BPVNY :
Newsletter - Widget
Inscrivez votre adresse e-mail et recevez chaque mois des bons plans et des infos exclusives sur New York !  En savoir plus...
Confidentialité

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Cédric

Le jour où j'ai eu la chance de visiter New York pour la première fois, j'ai tout de suite compris que cette ville était spéciale et bien à part aux USA. À chaque séjour, j'ai l'impression de la redécouvrir et ferai tout mon possible pour que vous ressentiez cette même sensation vous aussi.

Commentaires et questions sur
La série New York Unité Spéciale mise à l'honneur au Rockefeller Plaza

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Christine dit :
    Bonjour.
    Olivia Beson,c’est plutôt New York Unité Spéciale pour les victimes..
    Ny section criminelle, c’est Goren (excellent Vincent d’Onofrio) et Eames.
    Début d’épisode: “dans la guerre contre le crime à NY, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. Les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d’une unité d’élite appelée Unité Spéciale pour les Victimes. Voici leurs histoires”…je suis 200%fan et ai eu la chance d’assister à 2h de tournage devant le palais de justice avec Olivia, Stabler,..en 2023.