Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel Wyndham garden Long Island

Isamina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 08 déc. 2016, 22:52

Hôtel Wyndham garden Long Island

par Isamina »

Bonsoir
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet hôtel qui me semble bien placé ? Nous avons avec nous 4 garçons ados de 13, 16, 18 et 19 ans. Je pensais qu'on leur prendra une chambre avec 2 lits doubles.
Isamina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 08 déc. 2016, 22:52

Re: Hôtel Wyndham garden Long Island

par Isamina »

Ok merci... on cherche on cherche!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Hôtel Wyndham garden Long Island

par BPVNY-Mika »

Non, franchement, si tu as un bon prix, n'hésite pas !!!!
Il n'est qu'à 2-300m du métro, ce qui n'a rien d'insurmontable, tu es à côté du Gentry State Park et tu n'es pas loin de Vernon Bld avec tous ces restos !!!

De plus, niveau standing, il est un cran au dessus des hôtels cités, comme le Best Western !!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Hôtel Wyndham garden Long Island

par BPVNY-Mika »

ndeth63 a écrit :du wyndham à la première bouche métro : 0.3 miles soit 500 métres, le best plaza à bouche métro: 0.1 mile soit 160 mètres....:)

500m, il n'y a rien d'insurmontable !!! Niveau standing, le Wyndham est au dessus et le coin est plus sympa !!! Donc si tarif intéressant, il ne faut pas hésiter !!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Hôtel Wyndham garden Long Island

par BPVNY-Mika »

y a 4 ados, on sait combien les ados aiment marcher..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les miens ça ne leur pose pas de problème, surtout quand ils savent pourquoi ils marchent ;)
oliviernewyork
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 832
Inscription : 11 nov. 2013, 13:13

Re: Hôtel Wyndham garden Long Island

par oliviernewyork »

Il est bien mais par rapport au ramada ou autre cite je crois qu il n y a pas le petit dej compris ca peut jouer dans le budget surtout avec 4 ados
Apres le critere distance metro mis à part etre en fauteuil quand on est à new york on sait qu on va marcher alors choisir un hotel pour 400m de plus ou du moins !,,,
Isamina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 08 déc. 2016, 22:52

Re: Hôtel Wyndham garden Long Island

par Isamina »

Ça y est nous avons trouvé ! Finalement on va du côté de chelsea au hilton garden, il y avait des offres avec booking.
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Hôtel Wyndham garden Long Island

par kwole »

justement après avoir arpenter le bitume toute la journée, 400 mètres c'est pas rien....environ 10 à 15 min de marche en plus....
je confirme c'est des fois les 400 mètres de trop. J'en ai fait l'expérience l'année dernière.

du coup pour mes prochains voyages THE critère c'est métro au pied de l'hôtel !!!
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
oliviernewyork
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 832
Inscription : 11 nov. 2013, 13:13

Re: Hôtel Wyndham garden Long Island

par oliviernewyork »

Oui pas faux mais 400m c est pas 1000m alors moi 400m de plus et 200€ de moins + petit dej il n y a pas photo je fais 400 même 500m de plus c est pour cela que se sera le ramada mais je peux comprendre que quand on n est pas à 300€ on choisisse le plus près.
Mais problème réglé tu vas en plein Manhattan
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Hôtel Wyndham garden Long Island

par kwole »

oliviernewyork a écrit :Oui pas faux mais 400m c est pas 1000m alors moi 400m de plus et 200€ de moins + petit dej il n y a pas photo je fais 400 même 500m de plus c est pour cela que se sera le ramada mais je peux comprendre que quand on n est pas à 300€ on choisisse le plus près.
Mais problème réglé tu vas en plein Manhattan
Je suis comme tout le monde, je fais des economies pour me payer mes voyages et je préfère dépenser mes sous ailleurs que dans l'hôtel !!!! Mais ca n'empêche je ferais des sacrifices avant pour mettre cz qu'il faut de côté mais je ne sacrifierais plus l'emplacement à côté du métro. L'année dernière on a fini par revenir tous les soirs en taxi (Manhattan brooklyn). Et niveau budget ca finit par compter .....
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart: