Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hotel Pennsylvania

aurel675
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 11 févr. 2015, 12:32

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par aurel675 »

Hello,

Voici mon retour sur l'hôtel, il est comme le décrit Mika, vieux il a besoin d'un coup de jeune dans les chambres mais elles sont propre et le ménage est fait tous les jours. Niveau emplacement le top. Je recommande également.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Caro »

Merci Aurel pour ton retour ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

aurel675 a écrit :Hello,

Voici mon retour sur l'hôtel, il est comme le décrit Mika, vieux il a besoin d'un coup de jeune dans les chambres mais elles sont propre et le ménage est fait tous les jours. Niveau emplacement le top. Je recommande également.
Merci pour le retour et content de voir que tout c'est bien passé ;)
Cathy
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2015, 03:02

Hôtel Pensylvania

par Cathy »

Bonjour
J'ai réservé du 26 au 2 Janvier l hôtel Pensylvania , par contre d'après beaucoup il n'est pas terrible Quelqu'un peut il me rassurer ça je peux plus annuler.
Merci
Kate
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel Pensylvania

par BPVNY-Caro »

Ah alors si tu ne peux plus annuler c'est dommage... ;) Mais non, ne t'inquiète pas, tu verras que c'est un très bon hôtel, très bien placé à NY et assez économique. Le côté économique s'explique par le fait que les chambres sont un peu anciennes et il n'y a pas d'installations modernes comme une TV à écran plat, dock pour iPhone... Mais franchement, ce n'est pas le plus important à NY sachant que le temps passé dans la chambre se limite aux nuits pour dormir.

Mika du forum y a séjourné plusieurs fois et si tu veux lire plus d'avis, regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... f=4&t=6125

D'ailleurs, je vais fusionner les sujets pour éviter de faire des doublons ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Hôtel Pensylvania

par BPVNY-Mika »

Cathy a écrit :Bonjour
J'ai réservé du 26 au 2 Janvier l hôtel Pensylvania , par contre d'après beaucoup il n'est pas terrible Quelqu'un peut il me rassurer ça je peux plus annuler.
Merci
Kate
Hello, ne te fais pas de soucis !!!
Je suis déjà descendu dans cet hôtel 3 fois dont la dernière l'an dernier en famille !!!

Alors oui, en effet, c'est un hotel vieillot qui mériterait un bon coup de jeune... Tu n'auras pas les derniers équipements hightechs avec écran plat, etc... Pas de baignoire à bulle ni douche avec buse de massage, mais ça s'arrête là !!!

le ménage est fait tous le jours, les serviettes sont remplacées quotidiennement et la literie est très bonne !!! En plus, niveau situation, difficile de faire mieux !!! l'ESB est à 5 min, tu es en face du Madison Square Garden, sur la 34h rue avec ces nombreuses boutiques, tu as de quoi manger et le métro est juste à côté !!!!

Niveau rapport prix/équipement imbattable selon moi ;)
Cathy
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2015, 03:02

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par Cathy »

Bonjour à tous

Super merci, je suis un peu plus rassurée car les avis sur tripavasor sont très tres négatifs
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Cathy a écrit :Bonjour à tous

Super merci, je suis un peu plus rassurée car les avis sur tripavasor sont très tres négatifs
Les avis il faut toujours s'en méfier et relativiser...

C'est sur que si tu es habituée aux palaces 5* avec tout le tralala, tu vas être déçue mais si tu cherches un hôtel hyper bien situé avec une bonne literie et pas cher, tu ne seras pas déçue ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Caro »

et il y a aussi le fait que les gens publient plus souvent leur mauvaise expérience que leur bonne expérience... à part Alex et nous, qui partageons toujours nos bons plans ;)
Cathy
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2015, 03:02

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par Cathy »

Bonjour

Merci pour tout vos conseils
Rapport à mon retour :)