Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hotel Pennsylvania

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par BPVNY-Caro »

Dans le pire des cas, tu peux demander à la réception de l'hôtel, ils sont habitués à appeler les taxis, faire les confirmations de retour pour les shuttles...

Pour internet, je te conseille plutôt de jouer sur la WiFi gratuite que tu trouveras un peu partout. SFR n'est pas très économique et puis même si tu as de la famille à contacter, cela te permettra de profiter un max du séjour et de "décrocher" un peu ;)
VANILLE CHOCOLAT
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 15 févr. 2015, 12:17

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par VANILLE CHOCOLAT »

Coucou Mika
Super tes photos et commentaires, tu nous fais rêver!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens sur l'hôtel PENNSYLVANIA que j'ai réservé par l'intermédiaire de la chaîne Hotel.com.
Ayant reçu la confirmation de ma réservation, faut il envoyer un mail à l'hôtel quelque jours avant
pour confirmer notre présence pour s'assurer que la réservation est bien effective........en effet je viens de lire que c''est une pratique !!!!!!!!!!!
merci de me confirmer si je dois ou pas adresser un mail.
et bonnes vacances et surtout félicitations pour ton score.
Ne fait il pas trop froid ?
Bonne soirée
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: HOTEL PENNSYLVANIA

par BPVNY-Mika »

Coucou,
pour la résa, normalement, pas besoin d'envoyer de message... Cela étant par acquis de conscience si tu veux te faire confirmer tout ça, il te suffit en effet de leur envoyer un mail...

Le froid, ça dépend des jours... Hier, journée magnifique mais froid glacial et aujourd'hui, tempête de neige et un peu moins froid...
Lilirose
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 01 mars 2015, 16:17

avis sur hôtel Pennsylvania

par Lilirose »

Bonjour,
J'aimerai avoir un avis sur l'hôtel Pennsylvania qui se trouve près de Penn Station.
Etant donné que les critiques sont très mitigés, j'hésite beaucoup. Je vous remercie de votre aide.
Lilirose.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Hello, je peux bien t'en parler car je suis déjà descendu 3 fois dans cet hôtel dont la dernière en octobre dernier ;)

Niveau emplacement, difficile de faire mieux !! Tu es à 5 min de l'ESB, 2min de Macy's, 30s du Madison Square Garden, 10 min de Times Square, etc... Tu as des magasins de partout autour de l'hôtel et des tas de restos ;)

Quand à l'hôtel, il est un peu vieillot et mériterait un bon coup de rénovation. Cela étant, les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours, le Wifi est gratuit, la literie est bonne.
Par contre, pas d'équipements high tech, pas de tv écran plat, pas de machine à café Georges Clooney, etc... Mais bon ce n'est pas spécialement ce qu'on recherche quand on va à NY ;)

Si pour toi le budget a son importance, cas y fonce et les $ que tu auras économisés ici, tu pourras les dépenser ailleurs !!

Si tu veux des précisions sur cet hôtel, n'hésite pas !!!
aurel675
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 11 févr. 2015, 12:32

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par aurel675 »

Salut,

Moi j'ai réservé cet hôtel pour notre séjour fin septembre, Mika ma rassurer car je me posé les même questions. A mon retour je partagerais mon avis.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Le tout c'est d'aller là bas en sachant à quoi s'attendre ;) C'est sur que si vous ne savez rien et que vous vous attendez à un super palace, se sera la déception assurée, mais si vous tenez compte de ce que j'ai pu vous dire, ça se passera bien ;)

J'avais prévenu mon épouse et mes enfants et du coup, ils s'attendaient même à pire que ça :mrgreen: :mrgreen:
Candice
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 05 mai 2015, 22:41

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par Candice »

Bonjour ! Je pars à l'hôtel Pennsylvania du 23 au 30 mai. J'avais les mêmes a priori que vous concernant cet hôtel, mais toutes les agences immobilières le conseillent niveau rapport qualité/prix comme le souligne Mika.

Après si effectivement on sait à quoi s'attendre de base ça se passera bien ;) on ne fait que y dormir en général :P :P

Je vous ferais un rapport aussi si vous voulez :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Caro »

Je pense aussi c'est une bonne option pour être à Manhattan, faire les visites, venir dans la journée pour une petite pause sieste et surtout déposer les achats! C'est très pratique d'avoir un hôtel aussi bien placé ;)

S'il n'y a pas de TV, tant mieux, c'est dommage de se payer un voyage pour rester dans la chambre à la regarder :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Candice a écrit :Bonjour ! Je pars à l'hôtel Pennsylvania du 23 au 30 mai. J'avais les mêmes a priori que vous concernant cet hôtel, mais toutes les agences immobilières le conseillent niveau rapport qualité/prix comme le souligne Mika.

Après si effectivement on sait à quoi s'attendre de base ça se passera bien ;) on ne fait que y dormir en général :P :P

Je vous ferais un rapport aussi si vous voulez :)
Bienvenue à toi sur le forum !!!

Tu as tout à fait raison, il ne faut pas perdre de vue qu'à NY tu n'es pas souvent dans ta chambre d'hôtel !!!
En plus, comme le dit Caro c'est bien de pouvoir avoir un logement pas trop loin de manière à pouvoir repasser poser ses sacs après une séance de shopping ou se changer, etc... ;)