Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hotel Pennsylvania

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: hotel

par BPVNY-Mika »

valdia a écrit :Bonsoir
Connaissez-vous l hôtel Pennsylvannia, y a t-il une bouche de métro à proximité ?
Merci
Pour y avoir été 3 fois, je le connais par coeur, donc si tu veux des précisions, n'hésite pas !!! Oui, il y a le métro juste à côté et tu as au moins 4 entrées à - de 100m de l'hôtel ;)
grinhort
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 48
Inscription : 05 mars 2016, 17:13

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par grinhort »

Bonjour à tous
J étais hésitant sur cet hôtel mais après avoir lu vos avis (merci Mika) je vais choisir cet établissement car effectivement bien situé et en plus a priori, très bon petit dej pour bien commencer la journée !! :D
Par contre, pouvez vous me dire s il y a le wifi dans la chambre ou pas ? Certains témoignent qu il faut aller a la réception pour en profiter.
Vivement Juillet ......
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue à toi !!

Par contre, attention, le petit dej n'est pas compris... Pour le wifi, la dernière fois que j'y sui allé, octobre 2014, ils te donnaient le code et du coup ça fonctionnait dans la chambre ;)
grinhort
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 48
Inscription : 05 mars 2016, 17:13

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par grinhort »

Merci mika pour l accueil et la reponse rapide
Pour le petit dej c est effectivement une option supplementaire que nous avons prefere prendre et manger un peu moins pour midi
A 6 le budget est consequent mais tant pis et comme disait l autre ..... CARPE DIEM !!!!!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Il est clair qu'on ne va pas tous les jours là bas donc autant en profiter ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)
fafa2103
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2016, 13:28

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par fafa2103 »

Bonjour, je pars du 24 septembre au 1er octobre avec mon mari et je souhaiterais savoir si les personnes qui sont récemment allées à l'hotel Pennsylvania en étaient contentes car au vu des commentaires sur Booking je me fais également un peu de souci. Il y a une super promo aujourd'hui et j'aimerais bien me décider.
Par avance merci
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Bienvenue à toi sur le forum !!! Si tu par en ayant dans l 'esprit que tu seras dans un hôtel un peu vieillot qui aurait besoin d'un bon coup de neuf, sans équipement high tech dernier cri alors tu n'auras pas de mauvaises surprises !!!

La literie est bonne, le ménage est fait tous les jours, serviettes et draps sont changés régulièrement, le wifi est gratuit et niveau emplacement, cet hôtel est quasi imbattable !!!
fafa2103
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2016, 13:28

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par fafa2103 »

Bonsoir, merci pour les infos. Peu importe qu'il soit vieillot, c'est surtout les commentaires sur la propreté qui m'inquiètent.
Est que la taxe de séjour est multipliée par le nombre de personnes qui occupe la chambre ? Car c'est vrai que les prix affichés ne sont pas TTC il faut faire attention et rajouter pour certains hôtels les frais de séjour par nuit.
Je vais suivre les réductions. Sinon avez vous d'autres bons plans pour les hôtels ?
Merci
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici et oui, j'allais dire comme Mika. Les commentaires sur booking ou autres ne sont pas souvent très représentatifs...