Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel 50 Bowery NYC et autres conseils sur les hôtels

L123
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2017, 20:13

Hôtel 50 Bowery NYC et autres conseils sur les hôtels

par L123 »

Bonjour à tous,
Nous préparons avec mon conjoint un voyage à New York pour le printemps 2018 avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans.
Nous en sommes au choix de l'hôtel. Sur Tripadvisor nous avons vu l'hôtel 50 Bowery NYC qui a de bons avis.
Certains d'entre vous y ont-ils testé cet hôtel ? Qu'en pensez vous ?
Avez vous des hôtels à nous conseiller?
Nous avons aussi envisagé de prendre un appart mais aux vues des avis et autres problèmes rencontrés par certains voyageurs je suis un peu frileuse...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos retours et vos conseils
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel 50 Bowery NYC et autres conseils sur les hôtels

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!

Regarde ici tous les bons plan hôtels : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... artements/

Tout dépend de ton budget aussi. En planifiant ton voyage dès maintenant cela te laisse le temps de trouver de bonnes promos ;)
Je partage ton avis pour l'appartement, quand tout va bien c'est parfait, mais sinon cela peut vite être une galère. En plus on a tendance à croire qu'avec un appartement on y retourne pour les repas... et en réalité c'est impossible car la ville est immense.
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Hôtel 50 Bowery NYC et autres conseils sur les hôtels

par Clemapo »

BPVNY-Caro a écrit :Bienvenue par ici!

Regarde ici tous les bons plan hôtels : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... artements/

Tout dépend de ton budget aussi. En planifiant ton voyage dès maintenant cela te laisse le temps de trouver de bonnes promos ;)
Je partage ton avis pour l'appartement, quand tout va bien c'est parfait, mais sinon cela peut vite être une galère. En plus on a tendance à croire qu'avec un appartement on y retourne pour les repas... et en réalité c'est impossible car la ville est immense.
Et vu le prix de la nourriture... autant manger à l'extérieur !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Hôtel 50 Bowery NYC et autres conseils sur les hôtels

par BPVNY-Mika »

du coup as tu trouvé quelque chose ?
L123
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2017, 20:13

Re: Hôtel 50 Bowery NYC et autres conseils sur les hôtels

par L123 »

Je cherche encore ! Je viens de trouver mes billets d'avion pour un tarif qui me semble plutôt pas mal (à peine 2000€ AR pour 2 adultes et 2 enfants avec Air France en partant de Nantes via Paris). Il me reste à les acheter ! Du coup une fois les dates fixées je vais pouvoir étudier le prix des hôtels plus sérieusement.
Je pense regarder plus sur Long Island pour avoir un bon rapport qualité prix. Avec 2 enfants de 9 et 5 ans nous ne comptions pas sortir tous les soirs de toute manière ! (et je pense que les journées seront déjà bien remplies pour nous 4)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Hôtel 50 Bowery NYC et autres conseils sur les hôtels

par BPVNY-Mika »

L123 a écrit :Je cherche encore ! Je viens de trouver mes billets d'avion pour un tarif qui me semble plutôt pas mal (à peine 2000€ AR pour 2 adultes et 2 enfants avec Air France en partant de Nantes via Paris). Il me reste à les acheter ! Du coup une fois les dates fixées je vais pouvoir étudier le prix des hôtels plus sérieusement.
Je pense regarder plus sur Long Island pour avoir un bon rapport qualité prix. Avec 2 enfants de 9 et 5 ans nous ne comptions pas sortir tous les soirs de toute manière ! (et je pense que les journées seront déjà bien remplies pour nous 4)

oui, je confirme !! Les enfants suivront bien la journée,e mais le soir, ils tomberont comme des mouches !! C'est pour cette raison que LIC est un très bon choix !!!

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... land-city/