Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Brooklyn ?

Alyson
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 31
Inscription : 13 mars 2017, 20:31

Brooklyn ?

par Alyson »

Bonsoir, ;)

J'ai longuement parcouru les annonces et j'ai remarqué que bon nombre d'entre vous prenait des hôtels principalement dans le Queens.
De tout ça, j'ai sélectionné le LIC, Best Western et le Country Inn qui m'ont l'air pas mal du tout.
Est-ce que vous avez testé des hôtels plutôt bons prix (-200€/nuit) sur Brooklyn ? Et à New-York même ? Bien que je suis consciente que ça doit être très rare voire inexistant ^^ Sait on jamais !

Nous restons 10 jours à New-York et ne souhaitons pas rester dans le même hôtel, je pense qu'idéalement, 1 hôtel dans le Queens et 1 hôtel à Brooklyn ça pourrait être pas mal financièrement parlant, selon si on visite un côté ou l'autre de NY :p

Merci à vous !
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Brooklyn ?

par kwole »

Je ne vois aucune utilité à changer d'hôtel en cours de séjour.
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Brooklyn ?

par BPVNY-Caro »

Alors j'ai testé le Country inn en octobre dernier. Voici mon retour sur le blog : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... land-city/

Tout comme Carole, pour seulement 10 jours je ne vois pas l'intérêt de changer d'hôtel. A la limite si tu le fais c'est pour un délire dans une très belle chambre dans le centre de Manhattan. Mais Brooklyn ne sera pas franchement une bonne idée car pas forcément pratique non plus pour te rentre à Manhattan.

Pour les besoins du blog, nous changeons de logement pendant le séjour et franchement entre les heures de check-out et check-in, c'est une perte de temps. En plus, il faut te trimballer les valises et faire des connexions qui ne sont pas toujours aisée entre deux quartiers de NY ;)
Alyson
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 31
Inscription : 13 mars 2017, 20:31

Re: Brooklyn ?

par Alyson »

Oui j'avoue, j'embarque ma petite maman dans ce voyage et son argument est qu'elle craint de se trouver dans un hôtel pas génial et devoir y rester 10 jours.

Après, ceux du Queens me plaisent énormément et au vu de vos commentaires à chaque post, j'arriverai sûrement à la faire changer d'avis ^^

Ceux de Brooklyn me conviennent moins, ceux dans nos moyens. J'ai passé plus de 2h à tous me les faire et il faut bien compter 10 à 15 minutes de marche entre le métro et l'hôtel -_-
Nous connaissant, on va déjà en avaler des tonnes dans la journée, autant dire que ça ne me réjouis pas pour rentrer nous coucher.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Brooklyn ?

par indabronxfdny »

LIC sans hésiter. Non seulement ils sont pas chers mais tu seras hyper bien située... Tu as plein de lignes de métro qui y passent et qui sont à 1 fleuve... oui un fleuve... de Midtown et Times Square. T'es encore mieux placée que si t'aurai été à Harlem ou le long de Central Park !!!!! Il suffit de regarder la carte pour s'en rendre compte tout de suite... Et je suis certain que tu trouvera un hôtel qui rencontre ton budget dans LIC...
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Brooklyn ?

par kwole »

Alyson a écrit :Oui j'avoue, j'embarque ma petite maman dans ce voyage et son argument est qu'elle craint de se trouver dans un hôtel pas génial et devoir y rester 10 jours.
franchement tu n'y feras que dormir.
et avec le nbre de km avalés chaque jour ça devrait pas te prendre trop de temps pour rejoindre morphée
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
Alyson
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 31
Inscription : 13 mars 2017, 20:31

Re: Brooklyn ?

par Alyson »

Tout à fait d'accord ^^
Dès qu'elle rentre de vacances, j'essaierai de la convaincre lol
((Souhaitez-moi bonne chance :roll: ))
Les 3 que j'ai cité sont mes favoris, est-ce que vous en connaissez d'autres ?
Je n'ai plus les yeux en face des trous :shock: je continuerai à chercher sur booking dans la semaine ^^
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Brooklyn ?

par indabronxfdny »

Va sur Expedia, tu lance la recherche pour le Quartier de Long Island City... Sur Expedia tu as le prix total avec la taxe déjà incluse... Perso Booking je n'y vais même plus... Et voilà regarde les notes, ils se valent tous de toute façon... Fais attention à l'adresse et la localisation du métro. Malgré que le quartier est bien desservi, sur les 95 hôtels proposés (à tout casser), certains sont éloignés du métro... Après pourquoi comparer à fond chacun des hôtels ? Fonce sur le moins cher + convenable + bien placé et voilà. Retournes-y chaque jour pour voir les prix ;)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Brooklyn ?

par BPVNY-Caro »

Il faut prendre l'argument de ta maman à l'envers, et si l'hôtel lui plaisait? Ne serait-elle pas contente d'y rester 10 jours au lieu de devoir refaire les valises et partir ailleurs avec l'hypothèse que l'hôtel de Brooklyn ne lui plaise pas?

En revanche, SVP, pourrions-nous éviter un énième débat sur Booking?? On en parle longuement sous un autre post. Les taxes sont bien incluses sur ce dernier au moment de réserver.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Brooklyn ?

par BPVNY-Mika »

le souci c'est que pour trouver un tarif équivalent à Brooklyn, tu serai obligée d'aller très loin impliquant beaucoup plus de trajet au quotidien. Concernant le fait que l'hôtel plaise ou pas, il faut voir aussi qu'à NY, ce n'est pas comme dans un club vacances all inclusive, à part pour dormir, tu es très rarement dans ton hôtel et du coup, cela vaut bien quelques concessions...
Pour ma part, j'avais testé celui là ;)

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... land-city/