Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

appart hotel "The box House" pour une famille

arthuss
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 37
Inscription : 08 janv. 2017, 13:10
Localisation : CHELLES (77)

appart hotel "The box House" pour une famille

par arthuss »

Bonjour

De retour après une semaine à NYC puis de 3 jours à Nashville pour photographier et vivre l'éclipse.

Cet établissement a été la première bonne surprise du voyage. Je l'ai ai eu plusieurs fois par mail (google translate) afin d'être certain de la prestation offerte car j'avais lu des mauvais commentaires sur certaines chambres. En effet l’hôtel est situé le long d'une voie rapide et la vue n'est pas magnifique mais ce n'était pas l'important. Nous avons eu droit à une vraie terrasse là ou certaines chambres ont une terrasse fermée visuellement par 4 murs car je suppose que derrière il y a d'autres terrasses. Bref. Pas de mauvaise surprise à l'arrivée.
La voie rapide qui est en fait un pont offre un point de vu magnifique sur la partie Empire State building. En 5 min je pouvais aller m’installer tous les soir faire des photos de nuit. Magnifique moments. Ca a remplacer ma frustration de ne pas être allé voir le pont de brooklyn de nuit. Je me le garde pour le prochain voyage sans les Ados.

L’Hôtel semble éloigné au premier abord mais en fait il est surtout central. A égale distance de Manhattan, brooklyn, queens. Ce qui nous a permis d'aller dans tous ces quartiers rapidement. Nous sommes même allés passer une après midi à la plage de coney island. 3 lignes de métros sont proches et l’hôtel dispose d'un système de voiturier/navette qui vous dépose dans un rayon de 3km autour de l’hôtel. Pratique pour repartir avec les valises à l'aéroport sans prendre un taxi. Ils nous ont déposé à l’arrêt du métro et nous avons pu joindre La guardia facilement en métro et bus avec la metro card (60 dollars minimum d'économisés).

En ce qui concerne l’hôtel et le tarif : bonne chambre pour 379 dollars à 4 surtout grâce à la cuisine équipée. Il y a toutes les commodités à 5min à pieds pour les courses du coup le petit dej comme à la maison aux heures non-imposées, et repas du soir à prix maison sans passer par la case restau à 100/150 dollards à 4.

La déco a tapée dans l'oeil de madame et mes ados. Le personnel d'une grande gentillesse et aidants. Ils ont un restau qui fait des burgers de malades. Moi qui n'aime pas ça j'ai adoré.


Jm
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: appart hotel "The box House" pour une famille

par BPVNY-Mika »

Merci pour ton retour d'expérience !! Si tu as de photos, nous sommes preneurs !!!

Par contre, je déplace ton post dans la bonne rubrique ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: appart hotel "The box House" pour une famille

par BPVNY-Caro »

Merci pour ton retour!! Pourrais-tu nous faire un retour plus détaillé pour les Bons Plans? Regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: appart hotel "The box House" pour une famille

par BPVNY-Caro »

Alors là je ne sais pas, c'est lui qui décide au final.