Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

par indabronxfdny »

En effet après réflexion, je me dis que c'est le même appartement. J'avais pas remarqué, mais... la description dans la 2ème et 3ème annonce est strictement identique !!!
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

par kwole »

Bizarre, vous avez dit Bizarre ????
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

par indabronxfdny »

@Tity
En lisant les commentaires, on se rend compte qu'il y a un "John" qui accueille les visiteurs à chacun des 3 apparts... C'est sûrement parce qu'ils sont dans l'illégalité, comme l'a dit Ced, c'est le même appartement, géré par la famille. Après c'est pas pour ça que c'est une arnaque, puisque les commentaires sont bien là, et à mon avis, dès qu'ils ont une réservation sur une annonce, hop ils bloquent les dates sur les autres annonces pour pas ravoir une nouvelle demande... Mais donc, prend bien un hôtel à côté, puisque c'est illégal de faire louer un appartement entier à NY, sans présence des proprios.
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

par Tity »

Merci à tous pour vos avis éclairés.
Je viens de réserver un hotel sur Brooklynn (pas trop loin de l'appart histoire de ne pas devoir trop changer ma résa CarmelLimo en cas de pépin), avec annulation gratuite jusqu'au 30/04 (la veille du départ).
Je contacterai la proprio 2-3 semaines avant notre arrivée et me note un pense-couillon pour annuler l'hotel 2/3 jours avant (si tout va bien) .
Bonne fin de week-end à vous.
Sometimes you win.... sometimes you learn
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

par BPVNY-Ced »

Tity a écrit :Merci à tous pour vos avis éclairés.
Je viens de réserver un hotel sur Brooklynn (pas trop loin de l'appart histoire de ne pas devoir trop changer ma résa CarmelLimo en cas de pépin), avec annulation gratuite jusqu'au 30/04 (la veille du départ).
Je contacterai la proprio 2-3 semaines avant notre arrivée et me note un pense-couillon pour annuler l'hotel 2/3 jours avant (si tout va bien) .
Bonne fin de week-end à vous.
Bonne initiative ça ;) bonne fin de week end à toi aussi (et à tout le monde d'ailleurs :-D )
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..