Page 2 sur 2

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

Posté : 18 févr. 2018, 18:24
par indabronxfdny
En effet après réflexion, je me dis que c'est le même appartement. J'avais pas remarqué, mais... la description dans la 2ème et 3ème annonce est strictement identique !!!

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

Posté : 18 févr. 2018, 18:32
par kwole
Bizarre, vous avez dit Bizarre ????

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

Posté : 18 févr. 2018, 18:38
par indabronxfdny
@Tity
En lisant les commentaires, on se rend compte qu'il y a un "John" qui accueille les visiteurs à chacun des 3 apparts... C'est sûrement parce qu'ils sont dans l'illégalité, comme l'a dit Ced, c'est le même appartement, géré par la famille. Après c'est pas pour ça que c'est une arnaque, puisque les commentaires sont bien là, et à mon avis, dès qu'ils ont une réservation sur une annonce, hop ils bloquent les dates sur les autres annonces pour pas ravoir une nouvelle demande... Mais donc, prend bien un hôtel à côté, puisque c'est illégal de faire louer un appartement entier à NY, sans présence des proprios.

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

Posté : 18 févr. 2018, 19:33
par Tity
Merci à tous pour vos avis éclairés.
Je viens de réserver un hotel sur Brooklynn (pas trop loin de l'appart histoire de ne pas devoir trop changer ma résa CarmelLimo en cas de pépin), avec annulation gratuite jusqu'au 30/04 (la veille du départ).
Je contacterai la proprio 2-3 semaines avant notre arrivée et me note un pense-couillon pour annuler l'hotel 2/3 jours avant (si tout va bien) .
Bonne fin de week-end à vous.

Re: Se rassurer avec le propriétaire via AirBnB

Posté : 18 févr. 2018, 20:46
par BPVNY-Ced
Tity a écrit :Merci à tous pour vos avis éclairés.
Je viens de réserver un hotel sur Brooklynn (pas trop loin de l'appart histoire de ne pas devoir trop changer ma résa CarmelLimo en cas de pépin), avec annulation gratuite jusqu'au 30/04 (la veille du départ).
Je contacterai la proprio 2-3 semaines avant notre arrivée et me note un pense-couillon pour annuler l'hotel 2/3 jours avant (si tout va bien) .
Bonne fin de week-end à vous.
Bonne initiative ça ;) bonne fin de week end à toi aussi (et à tout le monde d'ailleurs :-D )