Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

jfou
4 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 49
Inscription : 24 janv. 2016, 13:13

Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par jfou »

Bonjour à tous,

Nouveau trip en prévision sur Big Apple en mars 2019. Habitué du Pod39, mais en solo ... Ici on part en famille et le Pod ne propose pas de chambre triple.
J'ai trouvé une offre sympa ce jour sur booking pour l'hôtel Flatiron.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ? Que vaut-il ? Les commentaires Tripadvisor et Booking ont l'air bon.

https://theflatironhotelnyc.com/

Merci de vos retours
JF
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par BPVNY-Ced »

Coucou :)

Top ce projet de partir en famille :) Oui c'est dommage, le POD39 est vraiment bien, mais pour un couple max, pas plus.

Pour le l'hôtel Flatiron j'en ai lu énormément de bien ici et là, jamais testé mais les avis sont quasiment tous unanimes dans le positif
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
jfou
4 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 49
Inscription : 24 janv. 2016, 13:13

Re: Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par jfou »

Merci Caro. Et oui, le Pod a en plus cet esprit très NYC je trouve, son côté moderne en tout cas. Ça me rend même un peu triste de ne pas y aller, car il est associé à New York dans mon esprit :-)

Bon, j'ai fait une réservation annulable sur booking, donc j'attends d'avoir d'autres retour. Mais en tout cas il a l'air bien situé je trouve.
Les gens râlent un peu sur le petit dej, mais je ne m'offusque pas, je sais comment sont les "petits dej US" ... :D Les européens ne comprennent pas qu'on puisse se contenter d'un café et d'un muffin emballé :D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par BPVNY-Ced »

jfou a écrit :Merci Caro.
Caro :?: :think: :lol: :lol: :lol:
jfou a écrit : Et oui, le Pod a en plus cet esprit très NYC je trouve, son côté moderne en tout cas. Ça me rend même un peu triste de ne pas y aller, car il est associé à New York dans mon esprit :-)

Bon, j'ai fait une réservation annulable sur booking, donc j'attends d'avoir d'autres retour. Mais en tout cas il a l'air bien situé je trouve.
Les gens râlent un peu sur le petit dej, mais je ne m'offusque pas, je sais comment sont les "petits dej US" ... :D Les européens ne comprennent pas qu'on puisse se contenter d'un café et d'un muffin emballé :D
Pour le p'tit dèj' j'avoue que si y a, tant mieux, sinon perso je me réserve pour le midi :-D
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
jfou
4 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 49
Inscription : 24 janv. 2016, 13:13

Re: Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par jfou »

Sorry sais pas pq mes yeux ont vus un C ... et pensés qu’il s’agissait de Caro désolé :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par BPVNY-Caro »

Depuis que j'ai rasé ma barbe, je ressemble un peu moins à Cedric pourtant... :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par BPVNY-Ced »

jfou a écrit :Sorry sais pas pq mes yeux ont vus un C ... et pensés qu’il s’agissait de Caro désolé :-D
Pas de souci :-D
BPVNY-Caro a écrit :Depuis que j'ai rasé ma barbe, je ressemble un peu moins à Cedric pourtant... :lol:
:lol: Caro barbue j'essaie d'imaginer :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Depuis que j'ai rasé ma barbe, je ressemble un peu moins à Cedric pourtant... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par BPVNY-Caro »

BPVNY-Caro a écrit :
Depuis que j'ai rasé ma barbe, je ressemble un peu moins à Cedric pourtant... :lol:


:lol: Caro barbue j'essaie d'imaginer :lol:
C'est pas pratique, je ne suis pas fan :D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Flatiron Hôtel. Qui a déjà été ?

par BPVNY-Ced »

:lol: excellentissime :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..