Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel Westin NY Grand Central

beananny69
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 31 mars 2017, 11:01

Hôtel Westin NY Grand Central

par beananny69 »

Bonjour, je vous fait un petit retour sur notre séjour à l'hôtel WestIn de Grand Central, je n'en avais pas trouvé sur le forum!! Nous y étions du du 16 au 19/08, après avoir passé 9 jours au Canada (si vous avez des questions n'hésitez pas!!), c'est un très bel hôtel, personnel à l'accueil peu aimable et pas très souriant, mais la chambre était top, au 27ème étage, vue sur le Chrysler Building. Forcément à cet étage là, il faut souvent patienter un peu pour avoir l'ascenseur mais franchement , ça ne m'a pas dérangé! Une belle chambre, très propre, bonne literie (on avait 2 lits 140, on était avec nos 2 ados!), salle de bains plus que correcte. J'avais vu sur le site que la wifi était payante (gloups!!) mais quand j'ai posé la question à l'accueil, "Mme Cerbère" m'a dit que c'était gratuit pour les familles!Youpi! On avait pas pris les petits-déj (hors de prix) mais il y a beaucoup de choses autour : un "Prêt à manger" en face, un sandwicherie de New York" à côté (on allait ici, un bon choix de gâteaux, café correct, prendre les jus de fruits à la bouteille et pas au verre : jus d'orange à 5$ le pt verre!!), Starbuck, Dunkin doughnut,... On était à 5 mn à pied de Grand Central, les stations de métro aussi et très bien desservie!! 20 mn à pied de Time Square, une "pharmacy CVS" à côté, idéal pour les petites faims et soifs!! Pour le prix, ça nous a couté 630€ pour 3 nuits à 4, avec quand même 2 lits double (pas de canapé lit!!). Au final, je recommande cet hôtel, c'est vrai qu'on a eu un coup de chance pour la chambre (n°2706), la vue était superbe!!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Hôtel Westin NY Grand Central

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Au top ce retour merci à toi :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel Westin NY Grand Central

par BPVNY-Caro »

Merci à toi! Cela pourra certainement aider ceux qui souhaiteraient y loger :)