Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

Danellie&Cedric
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 30 nov. 2013, 16:14

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par Danellie&Cedric »

BPVNY-Caro a écrit :Alors là je ne sais pas... tu as essayé?

Oui j'ai essayé mais cela ne marche pas !!
j'ai reservé ce dimanche sur hotel.com pour un depart le 28/11, c'est peux etre un peu tôt pour que le site transmet ma reservation à l'hotel.
En mars dernier, j'ai reserve sur voyage SNCF pour un " Fairsfield inn" et j'ai pu retrouvé ma reservation sur le site de la chaîne de l'hotel grace au numero de confirmation de voyage SNCF. C'etait plutôt rassurant !!

Je vais attendre un peu pour hotel.com, au pire j'envoie un ptit mail a l'hôtel pour me rassurer
merci

ced
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par FlOoOoO34 »

Oui, j'ai lu récemment que de nombreux hôtels ne font figurer leur liste de réservation que 7j avant la date d'arrivée... :roll:
En général c'est écrit dans les CGV : Certains hôtels exigent que les noms des clients leur soient fournis seulement 7 jours avant la date d’arrivée. Dans ce cas, votre chambre est réservée, mais votre nom n’apparaît pas encore dans le registre de l’hôtel.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par BPVNY-Caro »

ok, tu nous tiendras au courant ;)
Marie60
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 07 avr. 2016, 11:20

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par Marie60 »

Coucou

Je pars dans cet hôtel du 21 au 26 mai, et je vais avoir une arrivée tardive, la réception reste ouverte 24/24??
Je pense que je vais essayer de leur envoyer un mail pour les prévenir car j'ai trop peur d'arriver et que ma chambre ne soit plus disponible!!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par BPVNY-Caro »

Coucou Marie,
Oui, si tu arrives tard il vaut mieux les prévenir. C'est plus rassurant et cela t'évite de commencer la nuit sur un des fauteuils de la réception (oui, c'est du vécu :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Coucou Marie,
Oui, si tu arrives tard il vaut mieux les prévenir. C'est plus rassurant et cela t'évite de commencer la nuit sur un des fauteuils de la réception (oui, c'est du vécu :lol: )

Caro la poisse ;)