Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

lisa30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 17 févr. 2011, 15:07

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par lisa30 »

Bonsoir Anaïs,
on n'avait pas de carte pour le petit-déjeuner. Pas de contrôles ou quoi que ce soit donc je pense que le petit-dej est compris pour tous les clients. Il se peut que ce soit une erreur de hotels.com.
Tu as été voir les prix directement sur le site de l'hôtel car c'est là que j'ai trouvé ma super promo.
anais
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 17 mars 2011, 17:21

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par anais »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est bon c'est réservé! et on véra bien pour le petit dej, au mieux il est compris, et sinon on se débrouillera !!
lisa30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 17 févr. 2011, 15:07

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par lisa30 »

Sinon ce que tu peux faire c'est envoyer un mail à l'hôtel en leur demandant de te confirmer si ils ont bien ta réservation et en même temps si le petit-dej est compris.
Pour info dans la chambre tu as de quoi te faire un café et comme il y a un frigo et un micro-ondes, tu peux acheter de la nourriture et la conserver. La station service juste à côté de l'hôtel est très pratique !
anais
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 17 mars 2011, 17:21

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par anais »

Oui j'avais bien vu pour le micro onde, ça peut etre bien pratique.
Et c'est ce que je pense faire, leur envoyer un mail pour savoir; et je pense demander par la même occasion s'il est possible d'avoir une chambre avec une jolie vue.
Sur leur site j'ai vu qu'ils différenciaient les chambres avec vue des autres, donc comme sur la centrale de réservation que j'ai utilisé je n'avais pas le choix je me demande si cela sera possible.. On véra bien!!!
En tous cas merci!
cindy90
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 25 févr. 2011, 16:17

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par cindy90 »

Merci Lisa pour tout tes bons conseils J-7 pour moi !!! :mrgreen:

J'ai juste une question pour l'avion , avais-tu fermé tes valises avec un cadenas :?: les douanes ont elle fouillées ta valise?

Concernant l'hôtel tu m'as vraiment rassurée sur mon choix ça va être génial et je ne savait pas pour le micro ondes et le frigo c'est vraiment pratique.

Pour les 2 Gwen :lol: si vous voulez je mettrai mon intinéraire sur le forum demain il est fini à l'instant (eh oui c kan même de la préparation kan on veux voir un maximum bien que je pense ne pas pouvoir faire tout ce qui était prévu)

see you soon hihihi ;)
gwenV37
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 16 déc. 2010, 15:42

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par gwenV37 »

Salut cindy !
Pour moi encore 12 jours ! :shock:
Je veux bien que tu nous montre ton planning ! Le mien est "normalement" terminé, mais on est pas à l'abri d'un changement ! :lol:
Je me suis inscrite pour le concert des BEP ! J'attends le tirage avec impatience ! :?
Ce serait un peuu la méga cerise sur le gateau !
A+ (à l'hotel ! :lol: )
lisa30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 17 févr. 2011, 15:07

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par lisa30 »

Quelle chance vous avez d'en être à "J-7" ou à "J-12" !!
Moi j'en suis à J + 2 mois et demi :mrgreen: et j'ai toujours le blues quand je pense à cette ville fabuleuse.
J'espère vraiment pouvoir y retourner...
Cindy oui j'avais mis un cadenas TSA à ma valise et non elle n'a pas été fouillée.

Faites un beau voyage et venez nous raconter au retour :)
gwenV37
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 16 déc. 2010, 15:42

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par gwenV37 »

Bonjour tous le monde !
Voilà c'est fini ! De retour de New York City !
L'hôtel country est vraiment très bien ! Je vous conseil juste de prendre une chambre loin de l'ascenceur et surtout de la machine à glace !
J'ai passé un très bon séjour dans une chambre très spacieuse et une super salle de bain. Il y a un micro onde et un frigo ce qui dépanne bien !
Le personnel est assez sympa mais il faut comprendre l'anglais parlé avec un fort accent indou !
Il y a un pc à dispo à côté de l'acceuil et on peut imprimer la résa de son vol retour! Ce qui est bien pratique!
Autrement le matin on a laissé nos valises à côté de l'acceuil sans aucun problème!
L'hôtel est à 2 min de trois staion de métro et on est à Times squares en 15min!
J'y retournerai sans aucun doute !
A+
Gwen
ethomit
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2012, 23:19

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par ethomit »

Petit up de ma part sur ce sujet et inscription sur le forum pour l'occasion :D

Nous avons été dans cet hôtel une semaine en novembre 2011, je l'avais trouvé grâce à ce forum et nous avons vraiment été ravi. Chambre très propre et spacieuse, emplacement un peu excentré mais franchement proche du centre (5min à pied pour rejoindre le métro, puis 3 ou 4 stations pour aller à Time Square par exemple).

Je recommande vraiment les chambre "City View" car d'une part la vue sur l'ile de Manhattan est superbe (le matin avec le lever de soleil c'est magique) et en plus vous serez forcément en hauteur et au bout d'une aile et donc plus tranquille dans votre chambre.

Le petit déj est vraiment copieux même si pas hyper varié (au bout d'une semaine c'est normal on se lasse), et nous n'avons presque jamais eu d'attente pour nous assoir même si la salle est petite.

Enfin cerise sur le gateau la station service jusque en bas est très pratique car on y trouve de tout pour manger et boire (même des médicaments !).

Bref merci à ce forum de nous avoir permis de trouver ce très bon rapport qualité/prix, d'ailleurs on y retourne en juin ;)
phareouest56
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 45
Inscription : 11 juin 2012, 14:31

Re: Hôtel Country Inn & Suites à Long Island

par phareouest56 »

Nous aussi avons réservé dans cet hôtel pour le mois de septembre ... nous avons regardé les bons plans à NY bien sûr !!!! et beaucoup de forums et d'avis de voyageurs et franchement être loin de rien et près de tout waouhhhhh à un prix plus que correct et sans doute un peu moins bruyant qu'en plein Manhattan et le bonus le petit déjeuner compris sans compter le réfrigérateur et le micro ondes dans la chambre et la possibilité de trouver tout ce que l'on veut dans la station service à côté apparemment, que demander de plus ?

Hâte d'y être, là on peaufine le planning pour une semaine à passer l à bas, suis preneuse de vos idées bien sûr .

Sophie