Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hotel RAMADA a Long Island City

indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Hotel RAMADA a Long Island City

par indabronxfdny »

Caro m'a enlevé les mots de la bouche.
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Hotel RAMADA a Long Island City

par sandram »

Je confirme, j'y ai séjourné en octobre 2016 après avoir testé le Sleep Inn en 08/15 et franchement comme dirait Mika, il fait très bien le job, chambre assez grande, propre, frigo, bonne literie ; bref pour y dormir c'est parfait :-D
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Hotel RAMADA a Long Island City

par angie54 »

j'y est séjourné en avril 2016 et vraiment nickel pour juste y être le soir et le petit dej parfait pour nous
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New-York avril 2019 /Londres aout 2019

New York en amoureux du 26 décembre 2021 au 1er janvier 2022
Ouest Américain du 6 au 26 aout 2022 en préparation ;)
Miami en 2023 (pour les 18 ans de notre fille)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Hotel RAMADA a Long Island City

par indabronxfdny »

Par pur hasard, aucun de vous n'a une adresse mail pour l'hôtel Ramada ?

Décidément cet hôtel complique vraiment les choses sur Expedia, non seulement on sait pas les joindre via le messagerie, et je viens de remarquer qu'on sait pas changer les dates du voyage. Or, vu mon planning, je pensais modifier la résa pour rester 1 jour de plus.

Du coup j'ai dans l'idée de réserver une nuit séparée, mais bon, pour ne pas devoir changer de chambre (et donc faire ma valise), faudrait que je les contacte après cette nouvelle réservation, pour leur demander de rester dans la même chambre...

Merci.
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Hotel RAMADA a Long Island City

par BPVNY-Mika »

indabronxfdny a écrit :Par pur hasard, aucun de vous n'a une adresse mail pour l'hôtel Ramada ?

Décidément cet hôtel complique vraiment les choses sur Expedia, non seulement on sait pas les joindre via le messagerie, et je viens de remarquer qu'on sait pas changer les dates du voyage. Or, vu mon planning, je pensais modifier la résa pour rester 1 jour de plus.

Du coup j'ai dans l'idée de réserver une nuit séparée, mais bon, pour ne pas devoir changer de chambre (et donc faire ma valise), faudrait que je les contacte après cette nouvelle réservation, pour leur demander de rester dans la même chambre...

Merci.

j'avais celle ci :

ramadaqueens.lic@gmail.com
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Hotel RAMADA a Long Island City

par indabronxfdny »

En effet je l'ai trouvée sur le net (mais sur un site de convention / meeting lol) et je me demandais si ce n'était pas un fake... Du coup c'est bon, merci Mika ;-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Hotel RAMADA a Long Island City

par indabronxfdny »

Hello les amis,

Je vois que le Ramada dispose d'un "centre d'affaires" dans sa description, cela veut dire que c'est un PC avec imprimante ? Si oui, est-ce gratuit ?

J'aurai peut-être besoin d'imprimer quelque chose, ce qui m'éviterai d'aller dans un Staples ;-)

Merci.
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Hotel RAMADA a Long Island City

par BPVNY-Mika »

indabronxfdny a écrit :Hello les amis,

Je vois que le Ramada dispose d'un "centre d'affaires" dans sa description, cela veut dire que c'est un PC avec imprimante ? Si oui, est-ce gratuit ?

J'aurai peut-être besoin d'imprimer quelque chose, ce qui m'éviterai d'aller dans un Staples ;-)

Merci.
tu as en effet dans l'entrée un PC et une imprimante à disposition. Normalement, c'est payant, (de mémoire, pas grand chose) mais si tu n'as pas grand chose à imprimer, ils pourront te faire ça gratis... En tout cas, pour ma part, je n'avais pas payé...
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Hotel RAMADA a Long Island City

par indabronxfdny »

D'accord merci Mika ;-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage