Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Besoin de votre aide logement airbnb

Jenni1210
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 20 août 2014, 12:11

Besoin de votre aide logement airbnb

par Jenni1210 »

Bonjour à tous,

Voilà nous cherchons un logement sur airbnb et nous en avons trouvé un vraiment pas mal... Tellement bien que nous pensons que c'est un fake...
Pouvez vous me donner votre avis svp?

https://www.airbnb.fr/rooms/3947689?che ... s=2&s=QkN8

Merci et à bientôt.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Besoin de votre aide logement airbnb

par BPVNY-Mika »

Salut Jenni,
effectivement cette annonce est ...douteuse.

Tout d'abord, l'hôte est membre depuis peu, il n'y a aucun commentaires, sur les photos ne figurent pas le texte "Airbnb verified" que l'on peut voir des fois sur certaines photos et qui garantissent le descriptif de l'appart.
Dernier détail, le prix !! J'ai fait une simulation pour mes dates de voyage (nous sommes 4) et le tarif annoncé est de 436 €, ce qui pour le descriptif de l'appart, sa localisation et le nombre de personnes, ma parait complètement improbable :|

Du coup, j'aurai tendance à me méfier !!

Je te mets un lien d'apparts que tu peux louer en toute confiance car testés par les membres de la communauté :D

https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/
Jenni1210
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 20 août 2014, 12:11

Re: Besoin de votre aide logement airbnb

par Jenni1210 »

Bonjour Tipapa73!

Tout d'abord merci pour ta réponse!

En effet nous avons communiqué avec cet "hôte" via une application mobile "whatsapp" et aprés quelques messages courtois il nous a demandé un paiement via "WESTERNUNION"... Et oui une belle arnaque...

Bon maintenant nous nous concentrons sur des annonces avec commentaires!!!

J'ai été voir les appartements testés et approuvés ;) par la communauté BPVNY mais malheureusement ils ne sont plus diponibles... Mais nous ne despérons pas!

Encore merci et à bientôt!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Besoin de votre aide logement airbnb

par BPVNY-Mika »

Heureusement que tu as senti le coup venir :evil: :evil:
J'imagine malheureusement que beaucoup de gens doivent se faire avoir par ce genre d'annonces :x