Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hampton Inn Carlstadt

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hampton Inn Carlstadt

par BPVNY-Caro »

Coucou et bienvenue sur le forum!

Désolée, j'arrive un peu tard dans la conversation. Je suis d'avis de BPVNY-Mika, que ce soit pour le logement ou pour la location de voiture. Si tu n'as pas encore pris tes vols, essaye de voir avec des multi-destinations.

Je comprends aussi que tu ne sois pas très chaud pour la location d'appart, mais tu devrais voir s'il y en a, juste pour t'assurer un logement. Il faut faire attention, tous ne sont pas hors la loi ;) Regarde ceux-là : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/
manucool
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 02 janv. 2015, 12:42

Re: Hampton Inn Carlstadt

par manucool »

J'ai peut etre une solution (grâce à vos bonnes remarques) :
J'ai trouvé un vol paris - Québec City. Puis une vol Toronto - Washington. Puis un vol NY - Paris.
Donc je pourrais visiter Québec, Montreal, Toronto et les chutes dans un premier temps. Puis partant de Washington, reprendre une voiture pour la côte Est. Arret à NY, je rends la voiture 4 jours avant de repartir.
A voir, car le prix des billets est "sensiblement" plus cher !

Manu
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Hampton Inn Carlstadt

par BPVNY-Mika »

effectivement, il faut que tu étudies ça !! Mais si l'écart de prix n'est pas trop élevé, crois moi c'est carrément mieux et beaucoup plus pratique !! Tu gagneras du temps sur les trajets et tu n'auras pas à te soucier de la voiture à Washington et NY, ce qui est top !!!
Comme ça vous aurez plus de temps pour bien apprécier ce beau programme !!!