Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Courtyard Jersey City Newport

manucool
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 02 janv. 2015, 12:42

Courtyard Jersey City Newport

par manucool »

Bonjour à tous,
Que pensez vous de cet hôtel :Courtyard Jersey City Newport . Je n'ai pas trouvé trace de post au sujet de cet hotel dans le New Jersey. Le path passe à proximité et mène à Manhattan en 20 minutes. C'est top non ?

;)

Manu
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Courtyard Jersey City Newport

par BPVNY-Caro »

Coucou Manu,

Franchement je ne connais pas. Si tu es proche du PATH c'est déjà ça de gagné ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Courtyard Jersey City Newport

par BPVNY-Mika »

Il est effectivement mieux placé que le précédent !!
Cela étant,je reste sur mon avis précédent, le new jersey, c'est pas top... En pleine journée, il faut des fois attendre 20 min pour avoir un train... L'avantage d'être sur Manhattan ou à proximité, c'est qu'à n'importe quel moment de la journée tu peux regagner ton logement pour te changer si tu as été sous une averse ou pour reposer des sacs suite à un shopping important :mrgreen: :mrgreen: , se poser 5 min pour repartir ensuite, etc... Là il faut te dire que quoiqu'il arrive, quand tu vas être parti, c'est pour la journée, qu'il pleuve, que tu sois chargé, etc...
Réfléchis vraiment avant de te lancer...
manucool
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 02 janv. 2015, 12:42

Re: Courtyard Jersey City Newport

par manucool »

Bonjour

J'y vois quelques avantages : il est à proximité de la gare du PATH et donc à 20 minutes du centre de Manhattan. Le parking est à 18$ /j et le coin est ... calme. Pour 5 jours, je paye 1000e au lieu de 1600e voir plus dans Manhattan, avec un parking à 50$/j...

Les inconvénients, tu les as très bien soulevés, c'est qu'au cours de la journée, je ne vais pas m'amuser à faire des aller-retour, car ce sera une perte de temps !

Je vais jeter un oeil (ou deux) sur les locations entre particuliers trouvées sur le forum... On ne sait jamais !

Manu
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Courtyard Jersey City Newport

par BPVNY-Mika »

le coin est ... calme
On ne va pas à New-York pour être au calme :lol: :lol: :lol: Pour cela, on va dans la Creuse (attention, je n'ai rien contre ce département ;) ) :lol: :lol:

Tiens moi au courant de ce que tu auras trouvé...