Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis sur prix vol+hotel

travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Avis sur prix vol+hotel

par travel2016 »

Bonjour la team BPVNY! :D

Voilà, je me lance dans les recherches des packages vol+hôtel via Expedia et j'aurais voulu un avis sur celui que j'ai trouvé:

Je souhaite partir du 22 au 28 Août 2016, (6 nuits) j'ai trouvé l'hôtel The Evelyn sur Union Square et un vol avec Air France avec escale car je partirai de Nantes, avec de bons horaires je pense.

Ils me proposent environ 2400 euros, Est-ce que ce tarif vous semble raisonnable?

En sachant qu'avec la simulation, sur la page de paiement, ils me disent que le prix à augmenté de 20 euros.. :roll:

Merci pour vos réponses!
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: Avis sur prix vol+hotel

par Kyopuce »

Pour deux personnes ?
Je ne connais pas cet hotel je ne peux pas t aider désolé !
Méfie toi des packages et surtout des temps d'attente entre les vols et des heures de départ tu peux des fois perdre une journée ...
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Avis sur prix vol+hotel

par travel2016 »

Bonsoir Kyopuce! Merci pour ta réponse :)

Oui c'est pour 2 personnes, c'est vrai que pour l'hôtel c'est pas facile de choisir et de trouver à un bon prix surtout! J'avais des hôtels coup de cœur mais bien trop cher.. Déjà, celui là, est au dessus de ce que j'avais estimée..

Concernant les attentes entre les vols, j'ai vérifié, j'ai 1H30 à Paris CDG pour changer d'avion à l'aller et 3h15 au retour de vacances.
J'ai un peu peur que le 1H30 fasse juste, surtout qu'on ne connaît pas les aéroports.
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Avis sur prix vol+hotel

par travel2016 »

Bonsoir Ndeth63 et merci pour ta réponse!

Nan c'est vrai pour tripadvisor? :o J'ai pas trop confiance en ce site, je sais pas pourquoi..
J'ai regardée les avis sur expedia et les retours étaient bons et l'hôtel à été rénové.

Après, en ayant consulté en long, en large le site BPVNY, je vois beaucoup que le site Expedia est bien concernant les prix pratiqués et surtout avec les taxes incluses.. je pensais bien faire en faisant comme ça.
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Avis sur prix vol+hotel

par travel2016 »

Je te remercie Ndeth63 :)

Je vais aller voir sur tripadvisor et faire des simulations séparées pour comparer.
Je suis un peu exigeante car j'aimerais un vol avec air France car j'ai peur de ne pas comprendre les fiches dans l'avion donc si y'a un soucis je demanderais aux hôtesses. :mrgreen:

Merci
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48

Re: Avis sur prix vol+hotel

par nath »

coucou concernant expedia et les pakages lannée derniere je nai eu aucun soucis en reservant pour 2 personnes pour juillet pour 10 jours ptit dej wifi inclus situé pres de macy's transferts aller retour shuttle et lassurance jen ai eu pour 2468 euros :) toutes taxes comprises :)
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Avis sur prix vol+hotel

par travel2016 »

Bonsoir Nath, merci pour ton retour,

tu as eu de la chance pour le prix de l'ensemble je trouve, pour les conditions que tu avais! :D
C'était quoi ton hôtel?

J'ai fais un tour sur tripadvisor, finalement, je trouve toujours les commentaires corrects, je ne m'attarde pas trop sur les commentaires qui ont plus de 1 an car depuis ça à visiblement changé, les comm' récents sont plutôt positifs!
Reste à savoir pour le rapport qualité/prix pour cette période
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48

Re: Avis sur prix vol+hotel

par nath »

il yavait un petit frigo en plus ds la chambre cetait lhotel standford oui jai vraiment eu de bons tarifs javais reservé mi novembre pour un depart mi juillet je serais toi jttendrais encore un peu ou continu a chercher tu peux trouver mieux dans les meme tarifs pour 2/ 3 jours de plus :)
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Avis sur prix vol+hotel

par travel2016 »

Ok Nath,
je vais voir comment les prix évoluent mais j'ai aussi peur de voir que ça augmente plutôt que ça baisse.. :?
je vais aller comparer avec standford
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Avis sur prix vol+hotel

par travel2016 »

Euh ben en fait, je trouve pas ton hôtel :oops: