Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

recherche hotel pas cher

emmanuel63
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2015, 23:12

recherche hotel pas cher

par emmanuel63 »

bonjour je souhaite partir a NY en mai et je voudrais qu'on m'adresse de bons hotels.....
ayant un petit budget ( pas plus de 12O le nuit voir moins ce qui me permettrai d'utiliser l'argent pour autre chose) j'aimerai etre dans un quartier interressant et bien situé??
Aussi je pars seul a l'assaut de cette ville qui me fait rever..... mais j'ai pas a un anglais super developpé!!!! c'est un inconvénient, non???
merci pour vos réponses.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: recherche hotel pas cher

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici Emmanuel,
Pour le budget, cela dépend de la période à laquelle tu vas à NY et si tu n'attends pas la dernière minute pour réserver.
Pour des hôtels pas trop chers et bien situés, regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/

Pour le niveau d'anglais pas de soucis non plus, beaucoup de choses sont traduites et les new-yorkais sont habitués aux touristes ;)
https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... s-anglais/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: recherche hotel pas cher

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue à toi sur le forum.
Malheureusement, hôtel pas cher et bien situé, cela ne rime pas forcément à New York...
Si tu ne veux pas payer cher, il faut être prêt à s'éloigner un peu du centre.

Comme sur le lien donné par Caro, il ne faut pas hésiter à aller du côté de Long Island City, dans le quartier de Queens, pas trop loin et avec des établissements bien équipés avec des tas de services gratuits...
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: recherche hotel pas cher

par Durruti »

Ou comme indiqué sur le lien donné par Caro, tu peux éventuellement te "rabattre" sur les appartements ou chambres ;)
Pinou26
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 37
Inscription : 09 mars 2016, 23:25

Re: recherche hotel pas cher

par Pinou26 »

Je ne sais pas où tu en es dans ta recherche de logement, mais moi, quand je vais à NY, seule, je vais facilement en auberge de jeunesse.... Pour moi la meilleure est HI Hostel.... vers la 103rd st... Amsterdam Avenue.... Meme si tu ne parles pas trop anglais, ça se passe très bien, ey pour faire des économies,tu peux faire tes repas.... Au moins les petits dej....