Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

aidez moi sur l’hôtel newton

querceto
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2016, 23:00

aidez moi sur l’hôtel newton

par querceto »

Bonjour,
Je vais peut être vous embêter un peu mais voilà j'ai besoin de vous. Je pars à NYC en oct avec mon mari et mon beau-frère ( nous avons de 56 à 60 ans) nous allons à NY car ma sœur vient de nous quitter et son rêve était de découvrir la grosse pomme, nous voulons accomplir son souhait ensemble et nous faire plaisir pour lui rendre hommage car elle était hyper positive. J'ai acheté votre guide, super, que d'infos, quel travail, bravo.
L'agence de voyages me propose L'hotel Newton (2528 broadway), qu'en pensez vous ? J'ai lu un avis qui disait que le quartier craignait le soir. D'après vous ?
J'ai aussi lu sur certains sites que la location d'appart était interdite, vrai ou pas ?
Que pensez - vous d'une journée à Philadelphie ?
N'étant pas très douée avec internet, j'ai préféré passer par agence.
Je ne sais pas si je dois mettre mon message à cet endroit.
Si c'est possible, je reviendrais vers vous pour d'autres infos.
Je dois donner ma réponse pour l’hôtel dans deux jours.
Merci à vous
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: aidez moi sur l’hôtel newton

par BPVNY-Caro »

Bienvenue sur le forum.

Je suis désolée de lire que ta sœur vous a quitté, j'espère que ce voyage vous rapprochera d'elle.

je ne connais pas personnellement l'hôtel que tu indiques. En revanche il est dans un quartier assez agréable. Il faut faire attention avec les avis sur internet, car on n'a pas tous la même définition de "quartier qui craint"... L'hôtel est un peu excentré mais il a l'avantage d'être à côté de la station de métro 96st. Ce sera très pratique pour aller visiter la ville.

Pour la location d'appartement, elle n'est pas interdite mais réglementée. Certaines conditions sont à respecter, et côté locataire, il faut prendre ses précautions. Si c'est votre première fois à NY, je pense que l'hôtel sera le mieux. Il y a tellement de préparation en amont, qu'il vaut mieux ne pas rajouter le stress de la location.

Pour la journée à Philadelphie, c'est très possible. Depuis NY vous pouvez y aller en une journée.Mais cela dépend aussi du temps du séjour à NY. En restant une semaine complète, c'est possible, mais en dessous, je pense qu'il vaut mieux bien visiter NY avant d'aller visiter les villes alentours.

Si tu te sens plus sécurisée de passer par une agence, pas de soucis, mais c'est vrai que nous pouvons aussi t'aider dans le choix de l'hôtel, les visites à faire... N'hésite pas à nous demander!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: aidez moi sur l’hôtel newton

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue à toi sur le forum ;)

C'est beau ce que vous faites, en hommage à ta soeur ;)

Pour l'hôtel, en effet, rien à craindre, en revanche, niveau budget à peu près équivalent, ils ne vous proposent rien de plus au sud, plus central ?

Pour Philadelphie, je rejoins Caro, oui, mais à condition que vous partiez plus que quelques jours, sinon cela se fera au détriment de visites new-yorkaises...

Pour d'autres infos, nous sommes là, tu peux nous poser toutes les questions que tu veux ;)
querceto
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2016, 23:00

Re: aidez moi sur l’hôtel newton

par querceto »

Merci pour vos réponses, vous êtes hyper réactifs.
Nous arrivons le mercredi 12 et repartons le mercredi soir suivant.
Non l'agence ne nous as pas proposé un autre hôtel, je vais lui demander et reviens vers vous si j'ai une autre proposition.
Merci
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: aidez moi sur l’hôtel newton

par BPVNY-Mika »

Oui, pas de soucis, n'hésite pas, car ce ne sont pas les hôtels qui manquent ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: aidez moi sur l’hôtel newton

par BPVNY-Caro »

Parfait, nous sommes là :)
querceto
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2016, 23:00

Re: aidez moi sur l’hôtel newton

par querceto »

Bonjour,
L'agence vient de me contacter suite à ma demande de modification d’hôtel, elle me propose maintenant l’hôtel DISTRICKT 40 th pour 200 euros de plus.
Pensez vous que c'est plus intéressant comme position dans NY.
Merci pour votre avis.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: aidez moi sur l’hôtel newton

par BPVNY-Mika »

Oui, il est carrément mieux situé !! De là, vous pourrez faire pas mal de choses à pieds !! Le métro n'est pas loin, Times Square et l'ESB non plus, du coup à toi de voir pour la différence de prix, mais c'est vrai que niveau emplacement, c'est mieux ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: aidez moi sur l’hôtel newton

par BPVNY-Caro »

Oui, c'est vraiment très bien ;)
querceto
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2016, 23:00

Re: aidez moi sur l’hôtel newton

par querceto »

Bonjour,

Enfin, j'ai tout validé donc l'hôtel distrikt du 12 au 19/10/16. Nous sommes très content d'avoir tout réservé. :D
Maintenant à moi de préparer un planning plus ou moins précis car bien sur les deux hommes m'ont dit "on te fait confiance".
Je reviendrais vers vous pour différentes questions mais avant de vous ennuyer je vais essayer grâce au site de me faire une idée.
Parce qu'il faut que je me débrouilles mais ils m'ont quand même donné certains défis, comme mon mari est un accro des vinyles (fan des Stones, Springsteen ...), pas CD mais 33 tours ( il a jamais franchi le cap des CD), mon beauf lui c'est le high tech, il construit des platines... En fouillant dans tous les articles je devrais trouver quelque trucs sinon help !!!
Ah si, une question, où se trouve dans Central Park, l'endroit en hommage à John Lennon, je n'arrive pas à trouver exactement le lieu (je sais , je ne suis pas très douée mais je ne peux que m'améliorer, je débute)
Merci à vous