Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

choix hôtel?

elo
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2016, 19:31

choix hôtel?

par elo »

Bonjour,

J'hésite beaucoup pour choisir l'hôtel où nous serons du 8 au 16 novembre. Mes critères sont: la proximité du métro et assez central (garment district ou times square), j'ai donc besoin de votre avis sur les hôtels suivants:
Hampton Inn Manhattan 35th street-Empire State Building
Wyndham New Yorker
Le staybridge suites
Element Times Square
Cambria hotel and suites Times Square
Radisson Martinique Broadway

Merci beaucoup pour votre aide :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: choix hôtel?

par BPVNY-Caro »

Coucou Elo,
Alors là c'est un peu compliqué à dire car du moment où tu indiques des hôtels du même quartier, la différence est vraiment dans le prix.
Si tu loges au Radisson, passe par BPVNY où tu pourras obtenir une réduction spéciale : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -broadway/

C'est le seul que je connais et il est super!!

Le New Yorker est sympa mais je sais que tu dois payer obligatoirement presque $20/jour pour l'accès au fitness et autres services "resort", cela même si tu ne les utilises pas. A la fin de la semaine cela fait quand même $140 dépensés pour rien...
elo
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2016, 19:31

Re: choix hôtel?

par elo »

Merci Caro pour ces infos! C'est vrai que l'emplacement du New Yorker me semble pas mal, en revanche payer 27$ par nuit me semble excessif pour avoir le wifi et l'accès au centre de fitness, sachant que je suis sûre que je n'irai pas, on marche assez! :D

Par contre pour le radisson, j'ai essayé de faire une simulation de prix et il n'y a pas les 20%. La réduction est toujours d'actualité?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: choix hôtel?

par BPVNY-Mika »

Perso, j'avais logé au New Yorker et c'est dommage d'abuser avec des frais supplémentaires comme ça car niveau situation, c'est un des mieux...
elo
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2016, 19:31

Re: choix hôtel?

par elo »

Oui c'est vraiment abusé, au départ c'était mon premier choix, mais je trouve que le rapport qualité prix n'y est pas. Je trouve que plus ça va plus les commentaires sont négatifs sur cet hôtel (booking), alors oui il faut s'en méfier, mais le seul point positif c'est l'emplacement j'ai l'impression.
Le radisson Martinique et le Cambria suites times square sont plutôt bien placés aussi il me semble? Non?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: choix hôtel?

par BPVNY-Mika »

Oui, ils sont très bien également !!!
Par contre pour le New Yorker, non, il n'y a pas que l'emplacement qui soit un point positif... Les avis sont souvent exagérés...
elo
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2016, 19:31

Re: choix hôtel?

par elo »

C'est pour ça que ce n'est pas facile de se faire un avis! Par contre j'ai essayé le lien pour obtenir 20% pour les french' yorkers et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réduction, voir même que c'est plus cher
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: choix hôtel?

par BPVNY-Caro »

C'est bizarre que pour le Radisson la promo ne marche pas, elle a été négociée par Alex et il me semble qu'elle n'avait pas de date d'expiration. je vais lui demander ;)

En revanche je trouve que c'est celui-ci le mieux placé, même par rapport au New Yorker car il est à l'angle d'une station de métro avec 7 lignes différentes. En plus pour aller à la ligne E (Penn Station), ce n'est pas vraiment long ni compliqué. Je l'ai fait avec les valises ;)
elo
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2016, 19:31

Re: choix hôtel?

par elo »

ça m'embête vraiment que la réduction ne fonctionne pas, sinon je choisirai le Cambria Times Square
elo
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2016, 19:31

Re: choix hôtel?

par elo »

En fait après avoir essayé plusieurs fois, lorsqu'il y a -20% de réduction pour les french'Yorkers c'est automatiquement avec l'annulation gratuite. Sur Booking par exemple, on peut choisir sans annulation. Je pense que la différence se situe là.