Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel Crowne Plaza Times Square

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

par BPVNY-Mika »

comme je te disais, je pense qu'en cherchant, tu peux trouver moins cher...
Ceci dit, si tu as le budget et que le secteur te plait, vas y fonce ;)
Popiche57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2016, 12:35

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

par Popiche57 »

Pour le secteur oui c'est idéal, je ne recherche que là d'ailleurs (j'ai adoré passer tous les soirs par Times Square avant de rentrer à l'hôtel en 5mn et je suis sûr que mes enfants pour leur 1ère fois à NYC après une bonne journée de marche apprécieront, la magie de NY ;) )
Niveau budget, avec les taxes incluses, oui ça me va, disons que c'est un maximum de 2000€ mais moins c'est cher plus je vais profiter du shopping (enfin ma femme surtout :lol: ), je privilégie quand même la situation.

J'ai repéré quelques autres hôtel un peu moins chers comme le Renaissance ou le Manhattan at Times Square mais les avis semblent moins bons, pas non plus horrible non plus (tout est relatif en même temps à NYC on passe très peu de temps à l’hôtel au final). La dernière fois que j'ai été à NYC nous étions au Mildford Plaza (ancien nom de l'actuel Row NYC) qui était plutôt correct sans être exceptionnel (nous n'avons pas profité des services de l'hôtel en même temps) mais je sais que nous avions été déçu d'une chose c'est d'avoir à 1 mètre de la fenêtre les briques et clim de l'autre immeuble mais ça c'est quitte ou double on ne le sait pas quand on réserve sauf si on paye un supplément pour avoir une meilleure vue mais que je trouve trop cher pour ce que c'est. Après je vois que certains hôtel sont plus espacé des autres immeubles comme le Crowne justement qui a un supplément vue Times Square mais qui pour le reste offre une vue ville car les autres immeubles ne sont pas "accolés".

Je continue mes recherches du coup, merci en tout cas des conseils ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

par BPVNY-Mika »

avoir à 1 mètre de la fenêtre les briques et clim de l'autre immeuble
c'est malheureusement le cas de beaucoup d'établissements à NY... :(
Popiche57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2016, 12:35

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

par Popiche57 »

C'est vrai c'est pour ça qu'on se rassure en se disant qu'on est que très peu de temps à l'hotel ;)
MlleG
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 95
Inscription : 31 juil. 2017, 20:21
Localisation : Rhônes Alpes

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

par MlleG »

Bonjour,
après plusieurs recherche, il me semble que l'option vol + hôtel soit la plus économique.
Sans indiscrétion, combien avez-vous payé votre packaging ou du moins, pour vous, quel est le "bon tarif?"
Vous confirmez qu'il y a 30 dollars par jour de supplément à régler en fin de séjour?
Vous aviez choisi l'option air train + métro depuis l'aéroport ou le shuttle partagé? merci pour vos retours.
New York City En mai 2019 - ca approche!
vv118
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 05 août 2019, 11:56

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

par vv118 »

Hello :)
Je sais que le dernier message remonte mais quels sont vos avis sur cet hôtel ? Je suis preneur de tout commentaire :)
Je passe la semaine en Airbnb dans le NJ à l'exception de la dernière nuit dans cet hôtel pour pouvoir profiter de Times Square le dernier soir et me rapprocher de l'aéroport.
Merci !
Popiche57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 23 déc. 2016, 12:35

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

par Popiche57 »

Hello, finalement nous sommes retourner au Row NYC comme lors de notre 1er séjour à New York, en plus il a été rénové peu de temps avant notre séjour. C’est un peu notre valeur sure finalement, bon rapport qualité prix pour un hôtel proche de Times Squares (100m) tout en étant dans une petite rue plutôt calme mais proche de tout
vv118
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 05 août 2019, 11:56

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

par vv118 »

Popiche57 a écrit : 07 août 2019, 22:31 Hello, finalement nous sommes retourner au Row NYC comme lors de notre 1er séjour à New York, en plus il a été rénové peu de temps avant notre séjour. C’est un peu notre valeur sure finalement, bon rapport qualité prix pour un hôtel proche de Times Squares (100m) tout en étant dans une petite rue plutôt calme mais proche de tout
Désolé, je parlais bien du Crowne Hotel Plaza ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel Crowne Plaza Times Square

par BPVNY-Caro »

Je n'ai jamais séjourné au Crowne Plaza de Times Square, mais dans un hôtel de la chaîne à Bruxelles. Franchement rien à dire. C'est une valeur sûre ;)