Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

superbe appartement Harlem

Carda25
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 27 févr. 2016, 12:58

superbe appartement Harlem

par Carda25 »

Bonjour,

Je viens de rentrer de New-York où j'ai passé un très agréable séjour.
Je vous recommande l'appartement que j'ai réservé à Harlem sur le site Abritel : il s'agit de l'appartement de Jennifer et de Ken, situé à proximité de la 125th. L'appartement est vraiment top à tous points de vue : localisation, proprété, confort ...
Je ne parviens pas à mettre le lien donc je vous laisse le numéro de location : 760160.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: superbe appartement Harlem

par FlOoOoO34 »

Merci pour l'info ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: superbe appartement Harlem

par BPVNY-Caro »

Ok merci beaucoup!!

Comme on est souvent en panne de ce genre de bons plans, tu as des photos? On pourrait le rajouter à la liste d'appartements dans BPVNY : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/

merci!!
Carda25
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 27 févr. 2016, 12:58

Re: superbe appartement Harlem

par Carda25 »

Non, je n'ai pas du tout pensé à prendre des photos !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: superbe appartement Harlem

par BPVNY-Caro »

Oh mince... Sinon on peut utiliser celle de l'annonce ;)
Carda25
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 27 févr. 2016, 12:58

Re: superbe appartement Harlem

par Carda25 »

Je pense que nous pouvons effectivement utiliser celles de l'annonce.
Par contre, comment dois-je faire pour rajouter cet appartement dans la liste ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: superbe appartement Harlem

par BPVNY-Caro »

Tu dois juste faire un petit retour dans le style de ceux qui y sont déjà :
Adresse, Lien, commentaires sur l'appartement, l'hôte...

Tu peux nous envoyer tout cela, par ici ou si tu veux par e-mail ou message privé et on se chargera de le rajouter à la liste :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: superbe appartement Harlem

par BPVNY-Mika »

merci pour le retour ;)
Carda25
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 32
Inscription : 27 févr. 2016, 12:58

Re: superbe appartement Harlem

par Carda25 »

Bonsoir Caro,

Suite à ta réponse, je me permets de t'envoyer ce petit descriptif de l'appartement où j'ai logé dernièrement. Un véritable petit bijou !!!
Par contre, je n'ai pas réussi à insérer les photos (celles du site car j'ai oublié d'en prendre). Peux-tu en insérer quelques unes ?
Encore merci de m'avoir aidée, tes "collègues" et toi à préparer notre voyage !!!
Carole

1- Lien de l'appartement : https://www.abritel.fr/location-vacances/p760160vb

2- Adresse : 23 East 129 Street, entre Madison Avenue et la 5ème Avenue.

3- Quartier : Harlem, à 5 minutes à pieds des stations 125 Street (Eastside - ligne rouge 2-3), 125 Street (Westside – ligne verte 4-5-6), Métro North sur 125 Street. Plusieurs restaurants à proximité de l'appartement et un grand supermarché à 5 minutes à pieds (Pioneer).

4- Type d'appartement : grand studio de 40m2 pouvant accueillir 4 personnes situé en dessous de l'appartement des propriétaires. Il est composé d'une cuisine très bien équipée, d'un lave linge/sèche linge, d'un coin salon avec une grande TV , d'un canapé convertible, d'un lit Queen size et d'une salle de bain baignoire / douche. Description très complète et parfaitement exacte sur le site.

5- Tarif : en fonction de la période. Personnellement, j'ai payé 106 euros par nuit en avril (du 04 au 15) pour 2 + 250 euros de caution (restituée directement sur mon compte).

6- Commentaires sur l'appartement : un vrai petit bijou !!! Très propre, spacieux, calme, parfaitement équipé, très bien décoré... Nous avons été
littéralement séduits par cet appartement d'un rapport qualité / prix imbattable !!! Grands + : la bouteille de vin, la pizza, les parapluies et
les peignoirs.

7- Commentaires sur l'appartement : les propriétaires, Jennifer et Ken,vivent au dessus du studio (entrée indépendante). Nous avons croisé Ken le
jour de notre arrivée : il s'est montré très sympathique. Si vous avez des questions, envoyez leur un mail : ils sont très réactifs. Le check in /
check out se fait sans les propriétaires : un coffret à code permet de stocker la clé. Le code nous a été envoyé par mail à quelques jours de
notre arrivée : très pratique. Ils sont très flexibles sur le check in / out : nous avons pu garder l'appartement jusqu'à 17h00 (avion à 22h00).

8- Photos de l'appartement : je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'appartement. J'ai donc copié / collé quelques photos du site.
Dernière modification par Carda25 le 26 avr. 2016, 11:32, modifié 3 fois.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: superbe appartement Harlem

par BPVNY-Caro »

C'est parfait!! merci beaucoup!!!