Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Très bel appartement en duplex à Harlem !

Sophie64100
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2016, 17:09

Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Sophie64100 »

Nous venons de rentrer de New-York où nous avons passé 9 jours ! Nous avions réservé un appartement avec Airbnb situé dans Harlem dans la 132ème rue, à 5 minutes à pied de la station de métro 135. Nous étions 5 dans un appart en duplex avec 2 chambres et 2 salles de bains et meme un petit jardin avec tables et chaises pour passer les soirées d'été dehors ! L'appartement peut accueillir jusqu'à 7 personnes car il y a également un canapé lit dans le salon. A noter que cet appart est entièrement équipé pour recevoir des familles avec jeunes enfants : barrières de sécurité, tables à langer, jouets pour enfants (ça peut aider quand on part loin avec des bébés.
Je vous mets le lien pour aller voir l'annonce, les photos reflètent exactement la réalité, la propriétaire est architecte d'intérieur et à tout refait avec beaucoup de goût : https://www.airbnb.fr/rooms/775280?wl_s ... role=owner
Elle a également son propre site mais sachez qu'il n'y a aucune différence dans le prix (sauf les frais de Airbnb en plus ;) :
Myroomnyc.com
La propriétaire est française et vit dans l'appartement au dessus. C'est une fille super sympa qui est là pour vous accueillir, vous donner pleins de bons plans et vous aider en cas de soucis (nous avons eu un problème d'avion et elle s'est occupée pour nous de contacter la compagnie et modifier le taxi ce qui n'est pas évident quand on ne parle pas bien anglais !)
Voilà j'espère que certains d'entre vous se décideront pour cette location car c'est vraiment un très bon plan ! Et surtout Harlem est un quartier super qui ne craint absolument pas ! En plus la rue est au calme avec pleins de petits appartements ce qui est parfait pour se reposer le soir quand on sait que New-York ne s'arrête jamais ça fait vraiment du bien un peu de calme :D
image.jpeg
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Lolo »

Merci pour ton retour :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par BPVNY-Caro »

Merci Sophie!!

Tu aurais d'autres photos? On pourrait rajouter cet appart à la liste qui apparaît dans BPVNY!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par BPVNY-Mika »

Merci pour le bon plan ;)
Sophie64100
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2016, 17:09

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Sophie64100 »

Oui j'ai pleins de photos mais je n'arrive pas à les mettre en ligne :twisted: quelqu'un peut m'aider ??
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par BPVNY-Mika »

Sophie64100 a écrit :Oui j'ai pleins de photos mais je n'arrive pas à les mettre en ligne :twisted: quelqu'un peut m'aider ??
je fais comme ça ;)


Pour les photos :

1-sur Postimage, tu vas sur "créer une galerie" à laquelle tu donnes un nom.
2- une fois ta galerie créée, tu vas sur "index" et là tu peux télécharger autant de photos que tu veux
3-tu cliques sur "parcourir" et tu sélectionnes tous les fichiers désirés
4-tu dois redimensionner tes photos, tu peux choisir la taille 800x600 par ex
5-tu choisis dans quelle galerie mettre tes photos
6-dans contenu de Image, tu cliques sur "pour toute la famille"
7-"transférez"

Une fois que tes images sont téléchargées :

1-tu cliques sur "mes images" et tu choisis la galerie désirée.
2- une fois dans la galerie tu sélectionnes la photo que tu souhaites insérer et tu cliques sur "montrer les codes"
3-là, tu copies la 2ème case en haut à gauche intitulée "lien direct", ce que tu copies ressemble à ça : https://s25.postimg.org/4ntz776hr/IMG_4201.jpg
4-ensuite sur le forum, tu cliques sur et tu colles entre les 2 le code que tu viens de copier et si tout se passe bien, ta photo est correctement insérée ;)

ça peut paraitre compliqué mais c'est tout simple ;)
Sophie64100
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2016, 17:09

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Sophie64100 »

https://s20.postimg.org/r0177sul9/image.jpg

Je tente une photo vous me dites si ça marche ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par BPVNY-Mika »

oui, impec !! Par contre pour l'insérer dans le forum, il faut insérer ton lien entre les petits liens "Img" au dessus de la zone de texte... Je ne sais pas si je suis clair...
Sophie64100
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2016, 17:09

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Sophie64100 »

Je crois avoir compris :D en tous cas j'espère...
je mets toutes les photos de l'appart, chaque chambre a une salle de bain complète avec au rez de chaussée lit en 160 + SDB avec baignoire lavabo WC lave linge et sèche linge, et à l'étage chambre avec lit mezzanine en 140 + un autre lit en 140 dessous et elle rajoute un lit individuel supplémentaire si besoin + SDB avec douche lavabo et WC !
Voilà j'espère que ça intéressera certains d'entre vous c'est vraiment un très bon plan car la propreté est garantie ce qui n'est pas le cas dans toutes les locations :?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Très bel appartement en duplex à Harlem !

par Durruti »

Très bel appartement effectivement et nous avons aussi apprécié le quartier (nous etions 131th). Le prix c'est 321€ la nuit ? :shock: