Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

nathb92
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 16 févr. 2016, 17:30

Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par nathb92 »

Bonjour
Je viens de rentrer de New York, j'ai glané bcp d'informations sur ce blog, cela m'a été très utile, alors je me permets de vous faire un retour sur l'hôtel où j'ai logé, voici ce que j'ai posté sur Trip Advisor

"Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Beacon que j'avais sélectionné grâce aux avis positifs de Trip advisor et je n'ai pas été déçue! Nous étions 4, 2 adultes, 2 enfants dans une suite double lits. L'appartement est spacieux et confortable, très propre. La kitchenette est très pratique, la vaisselle est lavée tous les jours. Il y a un superbe supermarché Fairway juste en face où nous avons fait nos courses, et qui propose des plats chauds, salades, fruits frais tout préparés, hyper pratique. Ne pas rater la Levain Bakery également tout près qui fait des muffins et cookies sensationnels.
Un gros point positif est l'insonorisation parfaite, on a très bien dormi. Attention cependant les lits des chambres doubles ne sont pas très larges mais cela nous a suffi. Contrairement à certains avis, le canapé lit était confortable. Salle de bain petite, mais suffisante.
Localisation parfaite, le quartier est très sympa, 3 lignes de métro (1,2 et 3) dont 1 express au pied de l'hôtel et d'autres lignes à 4 blocs en bordure de central park. On est à 1 station express de Times Square, 2 de l'empire state building, ligne directe pour aller à Battery park (statue de la liberté). Mon mari a fait plusieurs fois son footing à Central Park, qui est tout près, c'est vraiment agréable. Bref on s'est sentis comme à la maison pendant toute cette semaine et avons bien profité de la ville ! "

Concernant le budget 2 296 USD pour 7 nuits (sans petit déjeuner), mais on a fait de sérieuses économies sur le budget nourriture le soir car on dinait super bien grâce aux petits plats du Fairway

Cet hôtel est parfait en famille,

Voilà, je souhaite un bon séjour à NY pour ceux qui partent, pour ma part j'ai passé une semaine fantastique avec un beau ciel bleu et de la chaleur toute la semaine !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par BPVNY-Mika »

Merci pour ton retour que je me permets de déplacer dans la catégorie correspondante ;)

Par contre, sacré budget quand même :shock: :shock: :shock:
nathb92
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 16 févr. 2016, 17:30

Re: Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par nathb92 »

BPVNY-Mika a écrit :Merci pour ton retour que je me permets de déplacer dans la catégorie correspondante ;)

Par contre, sacré budget quand même :shock: :shock: :shock:
oui sacré budget c'est vrai :) mais il a vraiment une situation top et il est très confortable ... et la Levain Bakery a 2 pas ça n'a pas de prix :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par BPVNY-Mika »

C'est pas faux !!!
Mais perso, pour mon budget, il vaut mieux que je sois très éloigné de Levain Bakery :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :C'est pas faux !!!
Mais perso, pour mon budget, il vaut mieux que je sois très éloigné de Levain Bakery :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu tu vas leur faire faire faillite à force d'y aller Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par FlOoOoO34 »

Au contraire, il les enrichi à chaque séjour ! ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par Lolo »

FlOoOoO34 a écrit :Au contraire, il les enrichi à chaque séjour ! ;)
Oui c'est vrai mais il faut en laisser pour les autres dixit l'accro au shopping qui passe sa vie au Century 21 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ils devraient envisager d'en ouvrir une là bas d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par BPVNY-Caro »

Le Century 21 n'est pas très loin du Levain Bakery ;) Tu pourrais rester à NY dans un rayon de 2-3 pâtés de buildings, pas besoin de voir le reste :lol:

Merci Nath pour ton retour sur l'hôtel!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Le Century 21 n'est pas très loin du Levain Bakery ;) Tu pourrais rester à NY dans un rayon de 2-3 pâtés de buildings, pas besoin de voir le reste :lol:
Y a une Levain Bakery à proximité du Century 21 et on me dit rien :o :o :o :o :o :o :o :o :o Vas y aboules l'adresse Caro :o :o :o :o :o

Mais bon y a quand même d’autres choses à voir à New-York :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Avis sur Hotel Beacon Upper West Side

par BPVNY-Mika »

Pas le tiens de Century21 Lolo, un autre...