Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

nanny
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2016, 19:57

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par nanny »

On a séjourné dans cet hôtel du 11 au 22 juin, et nous aussi on a aimé. Nous avions réservé 2 chambres, une avec un lit king size (où effectivement on pourrait y dormir à trois!), et une avec deux lits étant donné que nous étions 5 en tout.
J'ai oublié de prendre des photos :oops: , mais celle de ndeth63 correspondent à ce qu'on a vu.
La chambre n'est pas trop bruyante, on entend un peu la circulation, mais franchement c'est pas vraiment gênant, sauf le soir ou les ambulances ont défilés toute la nuit, et encore moi j'ai rien entendu, ce sont mais parents qui me l'ont dit! Il y a des rideaux occultants pour ceux qui veulent dormir dans le noir, mais perso je les ai jamais tirés parce que j'aime pas dormir dans le noir complet! Les chambres sont propres, le ménage était fait tous les jours, les serviettes aussi étaient changés tous les jours, même quand on les mettaient sur le porte serviette pour les garder!
Le petit dej est super, bien copieux, mes frères se sont bien goinfrés, oups pardon, régalés le matin! Effectivement la salle principale est un peu juste, mais au bout du 3ème jour on a squatté la 2eme salle, il y avait toujours peu de monde dans cette salle (faut dire qu'on y allait toujours vers 9h après..).
En plus le personnel est super sympa!
Je ne sais plus si ndeth63 en a parlé mais il y a un Subway à côté au cas où, une petite épicerie ou on a acheté de bonnes bières ;) et un supermarché. Le métro est à même pas cinq minutes (ligne F), et il y a une autre ligne (la 7 je crois) à dix minutes à pied. Les deux nous mènent à times square (+/- directement). C'est vrai que l'environnement peut faire un peu zone industrielle, mais je me suis jamais sentie en insécurité..
Franchement c'est un hôtel dans lequel je retournerai quand je reviendrai à New York! Ah oui, on a réservé quatre mois avant (un peu tard c'est vrai...), et on a eu une promo à 2900€ avec les taxes les deux chambres pour 5 personnes pendant 10 jours, je pense que c'est pas trop mal, non?
nanny
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2016, 19:57

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par nanny »

Pareil que toi, quand j'ai réservé j'étais un peu septique vu les avis de trip advisor, mais en fait c'était bien! Je le recommande! :D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par BPVNY-Mika »

Merci pour ton retour sur l'hôtel ;)
nanny
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2016, 19:57

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par nanny »

De rien!!! ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par BPVNY-Caro »

Les avis sur internet sont toujours à prendre avec des pincettes ;)

Merci pour ton retour détaillé et en effet pour 5 cela me semble un très bon prix, difficile de faire mieux ;)
selma
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 53
Inscription : 28 mai 2015, 20:54

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par selma »

Bonjour
J'ai fais une réservation dans cet hôtel pour début août avec booking. Dans le descriptif il est marqué qu'il y a un frigo dans les chambres. Est ce le cas?
Merci
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par Maellyne »

Dans la chambre où j'étais il y avait effectivement un mini frigo, taille mini bar à peu près
New York, New Yoooooork ;)
selma
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 53
Inscription : 28 mai 2015, 20:54

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par selma »

:D super pour avoir de l'eau fraîche
Merciiiiii
selma
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 53
Inscription : 28 mai 2015, 20:54

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par selma »

Ah trop bien merci pour la photo :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: LE BEST WESTERN PLAZA à LIC

par BPVNY-Caro »

J'avais le même frigo tout en alu!! :lol: