Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel noble den

Sandy88
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2016, 22:46

Hôtel noble den

par Sandy88 »

Nous avons passé 6 nuits au noble den avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans et c'était très bien . Le point positif de cet hôtel est le calme : aucun bruit de rue ! Oui c'est possible à New York ! Situé Grand street dans little Italy, l'hotel a 6 mois tout neuf avec une déco moderne. les stations de métro sont à 200-300 m (canal street et grand street), chinatown est au bout de la rue : idéal pour les souvenirs pas chers... Broadway et le coin shopping (omg Hollister adidas converse ...) à 3 rues. 2000 $ les 6 jours taxes comprises sans promo pour une chambre quadruple que en seize, pas donné certes mais tellement calme... En souvenir d'un voyage il y a 3 ans dans un hôtel 33th rue bien placé mais tellement bruyant ( hôtel métro), je ne regrette pas mon choix... Le matin qq croissants sont gracieusement à disposition des clients avec café et thé à volonté. Un Resto chinois bondé juxte l'hôtel. Beaucoup d'offres de restauration alentour italien et chinois et même un Resto français tenu par une française très sympa... L'hôtel n'a que 7 étages, le quartier n'est pas (encore !) envahi de buildings, on y voit le ciel ( ce qui n'est pas le cas partout dans ny), et de notre fenêtre on voyait l'esb. Certaines chambres ont une petite terrasse. Bref idéal pour les familles après des journées longues fatigantes pour dormir tranquillement. À conseiller vivement !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel noble den

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici Sandy et merci pour ton retour! Tu as quelques photos?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Hôtel noble den

par BPVNY-Mika »

Ah oui, je veux bien voir des photos aussi ;)