Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Organisation photos de nuit.

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Organisation photos de nuit.

par BPVNY-Caro »

J'avais pris en photo ce panneau mais depuis plus loin :lol:
Familia US Trip
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2018, 19:05

Re: Organisation photos de nuit.

par Familia US Trip »

Cela fait parti des petits coins sympa que j'ai pu découvrir grâce à la gentillesse des New-Yorkais !
Pour la petite histoire, nous étions sur un banc tout proche de l'embarcadère, à profiter d'un moment calme, lorsqu'une personne qui travaille à l'entretien des espaces verts m'interpelle à la vue de mon matériel photo particulier. Il me dis que si je souhaite faire des photos dans un endroit sympa il peux me diriger vers un lieu qu'il connait. Bref, ni une ni deux nous le suivons et c'est à cet endroit superbe que nous sommes tombés .
Tout cela pour dire qu'à New-York, il y a un aussi esprit de partage et d'accueil vraiment exceptionnel, et d'ailleurs nous avons gardé contact avec cette personne, alors si j'ai un conseil à rajouter, n'hésite pas à dialoguer avec les locaux, c'est ce qui rend ce voyage inoubliable.

Ps : Caro , la prochaine fois rapproche toi de ce panneau, en plus il n'y a pas foule ! :)
Ce qu'il y a de plus beau dans un voyage, ce n'est pas seulement la destination, c'est aussi dans la manière de le partager ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Organisation photos de nuit.

par BPVNY-Caro »

Oui il ma faut juste du temps car c'est toujours un peu la course quand je vais à NY en quête de Bons Plans :)