Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par laulau »

ndeth63 a écrit :bon le shooting est à 500 dollars par personne :shock: mais ça fait envie...... :D
Ça a certes un coût....mais alors ça donne super envie, comme tu dis. Et la vidéo de présentation est sacrément vendeuse :shock: 8-)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par BPVNY-Mika »

Wahou !! C'est sur qu'avec un truc comme ça t'as pas les mêmes photos que tous les petits copains 8-) 8-) 8-)
Mais c'est vrai que le prix, ça pique :shock: :shock: :shock:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

Heu ben moi avec 500€ je préfère aller au Jersey Garden Mall pour du shopping parce que des photos de New-York je pourrais toujours les voir ailleurs au pire :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

ndeth63 a écrit :parce que les fringues t'en trouves qu'à NY???? XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........

A ces prix là oui :o :o :o :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ndeth63 a écrit :les fringues s'usent et se jettent, les souvenirs restent.... ;)
T'as pas vu la quantité de fringues que j'ai avant qu'elles s'usent :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

D'accord avec toi Nico pour les souvenirs ça reste mais ce que je voulais dire c'est que les images peuvent se retrouver ou se voir différemment alors ce n'est que mon avis , si je dois choisir j'envoie mon mari faire les photos chocs et moi je vais au Jersey Garden :mrgreen: :mrgreen: Ou alors si je peux financièrement évidement je fais les deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Lolo le 09 nov. 2015, 00:25, modifié 1 fois.
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par laulau »

ndeth63 a écrit :Je viens de faire une autre simulation et pour 12 min 195 dollars, c'est déjà plus raisonnable. ..500$ c'est pour 30min......
Ah oui c'est pas mal....et en 12' tu as le temps de faire plein de photos ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

ndeth63 a écrit :Ceci dit je suis pas fringues du tout...A quoi bon en avoir plein? Tu mets pas tout d'un coup..ptdrrrrrrrrrrrrrr
Siiiiiiiiiiiiiiiiiii le soir d'Halloween Mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:

C'est clair que je ne vais pas à New-York QUE pour le shopping même s'il fait partit intégrante de mes plannings :D :D :D :D :D Je fais du shopping partout d'ailleurs c'est une vraie maladie chez moi ... :roll: :roll:
En revanche je suis claustro et je ne me vois pas du tout dans un hélicoptère :roll: :roll: :roll: Je ne doute absolument pas de la qualité des photos mais ce n'est pas ma priorité Nico le photographe :mrgreen: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

ndeth63 a écrit :Si j'ai le temps en avril je testerai la chose........
En voilà une bonne idée ;)
ndeth63 a écrit :Et Lolo, j'espère que tu vas pas à new york que pour le shopping, ça ferait cher le voyage. ..ptdrrrrr
Putainggggggg c'est clair !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Même si je vous une immense passion pour le shopping je n'irais pas jusqu'à New-York juste pour ça car effectivement ça ferais cher du Tee-Shirt GUESS :o :o :o :o :o :o Mais j'aime vraiment cette magnifique ville donc autant joindre l'utile à l'agréable 8-)
ndeth63 a écrit :J'ai pas trouvé de bons plans pour faire du shopping avec déplacement en hélicoptère. .... :lol: :lol:
Putainggggggg tu déconnes là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ndeth63 a écrit :En fait le post était surtout pour faire de la photo non conventionnelle. ........... :mrgreen:
Oui mais tu connais notre capacité à faire du détournement de post .... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

ndeth63 a écrit :C'est quoi du détournement de post???? Non vraiment je vois pas...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et moi donc ... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

ndeth63 a écrit :Ce qui est dommage c'est que les vols partent du new jersey pas loin de newark, donc perte de temps trajet A/R.... :(
Tu crois que c'est si long que ça de rejoindre Manhattan en hélico ??? :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par BPVNY-Mika »

ndeth63 a écrit :Ce qui est dommage c'est que les vols partent du new jersey pas loin de newark, donc perte de temps trajet A/R.... :(
Oui, donc au final sur un vol de 12min, tu as déjà pas mal de temps de gâché, c'est dommage :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour Lolo, en fait , il faut organiser un shooting pendant qu'elle fait du shopping comme ça elle y trouve son compte, même si en hélico ce n'est pas évident à faire :lol: :lol: