Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

laulau a écrit :
Lolo a écrit :
laulau a écrit :J'achète quand j'ai besoin.... ;) :lol:
Mouais ...... :evil: :evil: :evil: :evil: Nous les femmes on a toujours besoin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça c'est bien vrai....même quand vous n'avez pas besoin :lol: :lol: :lol:
Moi je le revendique je ne m'en cache pas et puis souvent c’est pour faire des cadeaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

ndeth63 a écrit :J'avoue je craque surtout sur les casquettes......mais c'est tout ...et comme je sais ce que je veux, j'y passe pas trois plombes. Et en plus une casquette, cà va vite à essayer... ;) :mrgreen:
Moausi c'est ça Nico dérobe toi donc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par BPVNY-Mika »

Tu regardais quoi Rambo ??????? Ptdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi, c'est bien Rambo :roll: :roll: :roll:

Non, mais un peu dans le même style, je regardais "Du sang et des larmes"... Un film tiré d'une histoire vrai qui fait passer Rambo pour un enfant de choeur :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par BPVNY-Caro »

je ne suis pas une fan fan de shopping, ou alors si, quand il pleut. Comme ça cela ne me dérange pas d'être enfermée dans un magasin. Sinon... bof, je sais aussi ce que je veux, si je ne trouve pas je sors. Après ça dépend des occasions. Là je dois me trouver une robe pour un mariage et je veux LA robe qui va bien. Alors je risque de perdre pas mal de temps :?
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Tu regardais quoi Rambo ??????? Ptdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi, c'est bien Rambo :roll: :roll: :roll:
Non, mais un peu dans le même style, je regardais "Du sang et des larmes"... Un film tiré d'une histoire vrai qui fait passer Rambo pour un enfant de choeur :lol: :lol:
Ah oui c'est avec Angelina Jolie non ????? :roll: :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Tu regardais quoi Rambo ??????? Ptdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi, c'est bien Rambo :roll: :roll: :roll:
Non, mais un peu dans le même style, je regardais "Du sang et des larmes"... Un film tiré d'une histoire vrai qui fait passer Rambo pour un enfant de choeur :lol: :lol:
Ah oui c'est avec Angelina Jolie non ????? :roll: :roll: :roll:
Heu, non, pas là :roll: :roll: :roll:

C'est un film d'hommes, des vrais, des durs, il n'y a pas une seule femme dans le film !!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit : Ah oui c'est avec Angelina Jolie non ????? :roll: :roll: :roll:
Heu, non, pas là :roll: :roll: :roll:

C'est un film d'hommes, des vrais, des durs, il n'y a pas une seule femme dans le film !!
Ah ok il le semblait qu’elle avait fait un film avec le même titre :roll: :roll:
Dernière modification par Lolo le 10 nov. 2015, 16:47, modifié 1 fois.
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
Ah ok il le semblait qu’elle avait fait un film avec le mêle titre :roll: :roll:
Peut être que tu confonds avec "Les larmes du soleil", film de guerre avec B.Willis et Monica Belucci, mais pas de Angelina Jolie :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit : Ah ok il me semblait qu’elle avait fait un film avec le mêle titre :roll: :roll:
Peut être que tu confonds avec "Les larmes du soleil", film de guerre avec B.Willis et Monica Belucci, mais pas de Angelina Jolie :lol: :lol: :lol:
Non non je connais "Les larmes du soleil" avec Bruce Willis celui que je dis moi avec Angelina Jolie c'est un titre dans le même genre mais je m'en souviens plus :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: une autre façon de shooter à NY....ça fait envie

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit : Ah ok il me semblait qu’elle avait fait un film avec le mêle titre :roll: :roll:
Peut être que tu confonds avec "Les larmes du soleil", film de guerre avec B.Willis et Monica Belucci, mais pas de Angelina Jolie :lol: :lol: :lol:
Non non je connais "Les larmes du soleil" avec Bruce Willis celui que je dis moi avec Angelina Jolie c'est un titre dans le même genre mais je m'en souviens plus :roll: :roll:
Au pays du sang et du miel ?