Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Vos meilleurs spots photo à NYC

djulinho
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 34
Inscription : 12 févr. 2016, 09:47

Vos meilleurs spots photo à NYC

par djulinho »

Bonjour à tous,

Après avoir parcourus le forum, je n'ai pas trouvé de topic spécifique qui pourrait rassembler vos coups de cœur photo à partager avec la communauté!
D'où avez-vous pris vos plus belles photos de NYC?
Il peut ici s'agir d'indiquer des spots connus (style Washington Street pour la vue combinée du Williamsburg Bridge et de l'ESB) ou justement inédit, sur tous les thèmes (skyline, street art, architecture...).

D'avance merci pour vos partages!
Les photos de mes voyages aux US, et ailleurs: https://www.instagram.com/Les_images_de_djul/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Vos meilleurs spots photo à NYC

par BPVNY-Caro »

C'est vrai que nous n'en parlons pas forcément sur le forum car tout est dit ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/ ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Vos meilleurs spots photo à NYC

par BPVNY-Mika »

Perso mon coin préféré, sans être original, c'est Brooklyn Bridge Park en soirée, je trouve qu'il y a plusieurs points de vue, à droite et à gauche du pont d'où tu peux faire des clichés magnifiques !!

Depuis les abords de l'Hudson tu peux faire également de chouettes photos

Image

Ma chambre depuis le Ramada à Long Island City était un super spot !!!! :lol: :lol: :lol:

J'ame beaucoup également Belvedere Castle à Central Park en automne, etc...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Vos meilleurs spots photo à NYC

par Lolo »

Trop belle ta photo Mika :o :o :o :o ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Vos meilleurs spots photo à NYC

par Durruti »

Waouh, j'adore ces photos !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
djulinho
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 34
Inscription : 12 févr. 2016, 09:47

Re: Vos meilleurs spots photo à NYC

par djulinho »

Waouh, c'est beau!!!!
Les photos de mes voyages aux US, et ailleurs: https://www.instagram.com/Les_images_de_djul/
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Vos meilleurs spots photo à NYC

par Lolo »

Nico tes photos sont trop moches :o :o :o Non j’déconne :mrgreen: :mrgreen: elles sont trop belles :evil: :evil:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Vos meilleurs spots photo à NYC

par Lolo »

ndeth63 a écrit :si tu veux en voir des belles lolo va voir mes photos sur le site 500pix, je te mets le lien:
https://500px.com/ndeth63.....
:D ;)
J'ai pas pu aller voir tes photos Nico le lien ne fonctionne pas :roll: :roll: J'ai ce message d'erreur : "Sorry, no such page" :?
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Vos meilleurs spots photo à NYC

par kwole »

ndeth63 a écrit : ah oui, bizarre, sinon tu tapes nico deth 500pix sur la barre google et le lien est le premier intitulé Nico Deth (ndeth63) Photos-500px.... :D ;)
ca marche
elles sont superbes tes photos !!!
quel talent
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Vos meilleurs spots photo à NYC

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit :si tu veux en voir des belles lolo va voir mes photos sur le site 500pix, je te mets le lien:
https://500px.com/ndeth63.....
:D ;)
J'ai pas pu aller voir tes photos Nico le lien ne fonctionne pas :roll: :roll: J'ai ce message d'erreur : "Sorry, no such page" :?
ah oui, bizarre, sinon tu tapes nico deth 500pix sur la barre google et le lien est le premier intitulé Nico Deth (ndeth63) Photos-500px.... :D ;)
Ca y est j'ai pu voir tes photos grâce à Google :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elles sont magnifiques ;) mais mes préférées restes celles de New-York :o :o :o :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: