Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Combat de boxe au Madison square garden

mag.40
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2009, 16:58

Combat de boxe au Madison square garden

par mag.40 »

Bonjour Alex,

nous partons du 19 au 25 février 2010 et nous aimerions vraiment pouvoir assister à un combat de boxe au MSG ainsi que visiter une salle de boxe dans le Bronx. Connais-tu une salle dans le bronx? Comment pouvons nous faire pour voir s'il y a un combat à ces dates là?
Je t'explique, mon fiancé est boxeur professionnel c'est pour cela que nous aimerions vivre cette expérience.

Merci d'avance. ;)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Combat de boxe au Madison square garden

par Alex les bons plans »

Salut Mag',

Désolé mais il n'y a pas de combat de boxe au Madison Square Garden durant ta période de vacances à NY.
Car je viens de regarder sur ticketnetwork et il y a pas mal de choses mais pas de boxe. D'ailleurs c'est assez rare maintenant .
Nous ne sommes plus à l'époque des Mohammed Ali, Evander Holyfield ou Mike Tyson!! :roll:
Sinon voici une liste de toutes les salles de boxe sur NY : https://www.boxinghelp.com/new_york.html
Par contre, même si je suis prof d'EPS, je ne suis pas particulièrement fan de boxe, donc ne connait aucun lieu.
Maintenant si vous y aller et que vous prenez des photos, à ton retour, je serais super content de faire un article sur une salle avec tes explications et celles de ton fiancé.
D'ailleurs il est connu ton chéri? Il combat en quelle catégorie? et à quelle niveau : France, europe, monde?
mag.40
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2009, 16:58

Re: Combat de boxe au Madison square garden

par mag.40 »

Super, merci Alex. Tant pis on se contentera d'aller voir un match de NBA c'est déjà pas mal pour un début :)