Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Basket féminin

Helti
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 31 mars 2013, 10:46

Basket féminin

par Helti »

Grande fan de basket, j'aurai aaaaaaaadoré pouvoir voir un match de NBA. Malheureusement, je serai aux Etats-Unis en août, donc c'est fichu. :(

Je me rabat donc sur le basket féminin (les NY Liberty), et je voudrais avoir des retours d'expérience :
On parle beaucoup de la fabuleuse ambiance des match de NBA, est-ce qu'on retrouve la même ferveur pour le sport féminin ?

J'ai une question un peu plus pratique :
Le match a lieu au Prudential Center de Newak. Cela me semble assez loin, comment s'y rendre depuis Manhattan ?
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Basket féminin

par Alex les bons plans »

Salut,

Désolé mais c'est vrai que je n'ai jamais testé un match des NY Liberty de la WNBA. :-(
Je pense que l'ambiance doit être un ton en dessous la NBA mais connaissant les américains, cela doit être déjà bien sympa.

Sinon pour y aller, je t'ai fait le parcours depuis Times Square . Regarde ici : https://maps.google.fr/maps?saddr=Times ... 12&start=0
Helti
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 31 mars 2013, 10:46

Re: Basket féminin

par Helti »

Merci beaucoup ! (je connaissais pas cette fonction transports public de Google Maps :o )