Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Match de basket au Madison Sqaure Garden

Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Match de basket au Madison Sqaure Garden

par Alex les bons plans »

Camy a écrit :je les ai réservé sur ticket master. Un truc du genre.
Autre question. Pour les transferts et les citypass est ce que les réserver sur expédia est avantageux ?
Je trouve que leurs tarifs sont assez bas ce qui est cool quand on a un petit budget. De plus tout est en français ce qui me rassure :)
Le citypass est il avantageux même si l'on ne veut faire que 3 (voir 4 max) attractions?!
merci pour tout
Ok pour TicketMaster, c'est un gros truc, donc pas de problèmes.
Sinon pour réserver le citypass ou les transferts, tu peux aussi les faire ici https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ sur les liens en question. Car j'ai des prix avantageux sur ces réservations. Surtout que ce n'est pas bien dur, et il n'y a pas de pièges. C'est aussi facile que expédia sauf que c'est en anglais, c'est tout.
Car en plus, sache qu'il va bien falloir parler un peu anglais à New York, non? :lol: Tu préfères retarder l'échéance? Oui, je le pense... :D
Allez je vais t'aider à te lancer dans le grand bain de NY en t'expliquant chaque étape :
Pour le Citypass, tu cliques juste sur "Buy Now" (qui veut dire 'achètez tout de suite'), ensuite tu choisis le nombre d'adultes et d'enfants et tu cliques sur "Add to cart" (qui veut dire 'mettez dans le panier').
Ensuite en haut à droit, tu cliques sur "Step 2 : Checkout" (qui veut dire 'Etape 2 : vérification et paiement').
Et après tu rentres tes coordonnées avec nom, prénom, adresse, mail, téléphone, puis ton numéro de carte bancaire pour payer (en sachant que c'est hyper sécurisé dons pas de pb).
Et enfin tu cliques tout en bas sur "Step 3 : Review & Confirm Order" (qui veut dire 'confirmer la commande').
Ensuite une fois payé, tu devras imprimer le voucher afin de le présenter à la première visite que tu feras et ainsi ils te donneront ton carnet de tickets City Pass!!!! :) Facile, non :D

Quand aux transferts, c'est https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... aeroports/
Tu cliques sur ce que tu veux, ensuite tu cliques sur ce que tu veux dans les colonnes à droite.
"Starting Direction" ('Lieu de Départ du Shuttle') :
  • soit From the airport (depuis l'aéroport, soit aéroport=> NY )
    soit to the airport (aller en direction de l'aéroport, soit NY=>aéroport)
Ensuite tu choisis ton aéroport d'arrivée et de départ (sur airport), tes dates de voyage (en faisant bien attention au jour de départ car tu pars la veille de ton retour en France avec le décalage horaire), et tes horaires de vol (Flight time).
Attention à ne pas te prendre la tête quand tu verras les dates qui sont marqués, car aux Etats-Unis les dates sont marqués comme cela : Mois-Jour-année. Et il faut mettre soit AM (matin avant midi) soit PM (après-midi) aux heures de vol. Genre pour 10h du matin, tu mets 10:00 AM et par contre pour 22h, tu mettras 10:00 PM :)

Enfin tu mets le nombre d'adultes et le nombres d'enfants sous les 3 ans.
Et tu cliques sur check.
après tu laisses sur Roundtrip (qui veut dire aller-retour).
Tu laisses sur domestic (vol public et non pour le boulot).
Après suivant où tu vas, soit tu mets hotel pour le drop off(là où le shuttle va te déposer), soit appartement, ...
et pareil pour le retour (Pick Up)
Tu mets le nombre de bagages que vous aurez et la voiture que tu prends : car tu peux arriver en limousine si tu veux!!!!! :lol: :lol: :lol:
Et oui, c'est elle la star qui arrive à NY!!!! :D
Bref pour finir, tu cliques sur continuer, tu rentres ta carte bleu pour payer et tu penses à imprimer le Voucher pour donner aux chauffeurs de shuttle.
Quoiqu'il arrive sache que des shuttle basiques, il y en a toujours au moins un de chaque compagnie à la sortie des aéroports.

Voilà voilà très chère camy.
Si avec ça tu ne prends pas avec les liens en anglais, je ferme ce forum et ce site!!! :mrgreen:

Sur ce si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)
Camy
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2009, 11:10

Re: Match de basket au Madison Sqaure Garden

par Camy »

J'ai raté ta réponse j'avais déjà réservé en fait :$
j'en ai pour 108euros (le citypass, le transfert aller-retour, le top of the rock)
finalement ça revient au même non ?
:roll: