Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Match MLB Yankees

aurel675
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 11 févr. 2015, 12:32

Match MLB Yankees

par aurel675 »

Hello,

Pour notre séjour du 25/09 au 02/10/2015 nous souhaitons allez voir un match des Yankees, par contre je ne comprends pas bien à quelle date elle joue sur le site superbillets . Le site indique plusieurs datent pour le même match, je sais pas si je suis clair?

Si un expert pouvait m'aider ;)

Aurelien
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Match MLB Yankees

par BPVNY-Mika »

Re hello, pas de soucis, tu es bien clair ;)

En fait les matchs se jouent sur plusieurs rencontres sur plusieurs jours d'affilé c'est donc tout à fait normal d'avoir plusieurs dates ;)
En plus, te concernant ils joueront contre les White sox et les Red Sox et se sera de belles rencontres !!!
Tu as donc beaucoup de choix pour les jours et les horaires !!!
aurel675
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 11 févr. 2015, 12:32

Re: Match MLB Yankees

par aurel675 »

BPVNY-Mika a écrit :Re hello, pas de soucis, tu es bien clair ;)

En fait les matchs se jouent sur plusieurs rencontres sur plusieurs jours d'affilé c'est donc tout à fait normal d'avoir plusieurs dates ;)
En plus, te concernant ils joueront contre les White sox et les Red Sox et se sera de belles rencontres !!!
Tu as donc beaucoup de choix pour les jours et les horaires !!!
Ok ok c'est plus clair, je ne connais pas le déroulement des matchs :oops: avoir Pour le match du dimanche a 13h car le matin nous prévoyons une messe à Harlem?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Match MLB Yankees

par BPVNY-Caro »

Si tu vas à une messe à harlem, le mieux est d'y aller le plus tôt, au premier office. Dison que la messe finira vers 11h, cela te laissera le temps d'aller bruncher dans Harlem ou alors de filer au stade et de manger sur place.
manger dans le stade sera une expérience typique, mais cela risque d'être un peu plus cher... A toi de voir ;)

Dans tous les cas, essaye d'arriver à l'heure pour ne pas louper l'hymne américain ;)

Regarde ici pour le déroulement d'un match : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... k-yankees/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Match MLB Yankees

par BPVNY-Mika »

C'est en effet un bon choix car le dimanche, le stade sera plein de famille et plus américain comme ambiance, il sera difficile de faire mieux ;)
aurel675
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 11 févr. 2015, 12:32

Re: Match MLB Yankees

par aurel675 »

Merci à vous 2. J'ai cru comprendre que je pouvais me faire envoyer les billets en France voir même directement à notre hotel ou le mieux est de retirer sur place ? A votre avis le plus simple?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Match MLB Yankees

par BPVNY-Mika »

Le plus simple c'est les e billets que tu peux imprimer directement depuis chez toi ou sur place selon la date...
aurel675
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 11 févr. 2015, 12:32

Re: Match MLB Yankees

par aurel675 »

BPVNY-Mika a écrit :Le plus simple c'est les e billets que tu peux imprimer directement depuis chez toi ou sur place selon la date...
Ok super merci, plus qu'à choisir les places......le mieux c'est d'être placé ou?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Match MLB Yankees

par BPVNY-Mika »

aurel675 a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Le plus simple c'est les e billets que tu peux imprimer directement depuis chez toi ou sur place selon la date...
Ok super merci, plus qu'à choisir les places......le mieux c'est d'être placé ou?
Je serai tenté de te dire que c'est surtout en fonction de ton budget car tu verras que selon les catégories, les prix évoluent vite !!!
Le mieux est de ne pas être trop trop haut et si possible pas loin de la pointe du diamant (forme du terrain que tu retrouves en simulation sur superbillets) !!
aurel675
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 11 févr. 2015, 12:32

Re: Match MLB Yankees

par aurel675 »

BPVNY-Mika a écrit :
aurel675 a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Le plus simple c'est les e billets que tu peux imprimer directement depuis chez toi ou sur place selon la date...
Ok super merci, plus qu'à choisir les places......le mieux c'est d'être placé ou?
Je serai tenté de te dire que c'est surtout en fonction de ton budget car tu verras que selon les catégories, les prix évoluent vite !!!
Le mieux est de ne pas être trop trop haut et si possible pas loin de la pointe du diamant (forme du terrain que tu retrouves en simulation sur superbillets) !!
Merci