Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Match des Rangers au MSG

Marlysa
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2015, 18:58

Re: Match des Rangers au MSG

par Marlysa »

Bien le bonjour,

Je trouve enfin le temps de faire un compte-rendu du voyage, section par section.
Concernant ce match, opposant les Rangers aux Arizona Coyotes (prononcé coyotise ;-) ) ce fut un super méga moment.
Déjà le MSG c'est un autre monde, sans équivelent ou presque chez nous (même si le nouveau Bercy s'en approche un peu).
Une fois rentré, vous filez direct dans une boutique pour ramener des souvenirs (palet, et la main en mousse). Les articles sont assez honéreux par contre.
Les sièges sont confortables, mais assez étroits. Donc si comme moi, vous faîtes un combo pinte-burger, il faut jouer à l'équilibriste.
A ce sujet, la bouffe est super bonne. Par contre si vous voulez des french fries, il faut faire plusieurs stands avant de les trouver.
Au niveau placement, pas de regret (voir post plus haut), et j'ai eu les places via Tickpick.com. Super site, super service, vous payez vraiment ce qui est affiché. N'ayant pas d'imprimante dans mon lieu de villégiature, les gats de tickpick m'ont proposé de venir à leur bureau (à côté du MSG) pour le faire. En prime je suis reparti avec une paire de lunettes cadoooo ;-)
Je fais un a parte mais j'aime bien la conception de l'open space chez Tickpick : canapé, télé, cafetières, table de ping-ping qui fait aussi table de réunion, les vélos des gars ... et une ambiance bien cool.
Pour la petite histoire, les Rangers ont gagné avec 2 énormes arrêts de leur gardien vedette Lundqvist (30), même si la partie a été assez stressante.
J'ai eu "les poils" lors de l'hymne américain, chantée par une jeune fille. Juste avant l'arrivée des joueurs, il y a une scénographie énorme !!! ainsi qu'à chaque début de tiers.
Bref c'était mon cadeau d'anniversaire, et j'étais comme un gamin : "Let's go Rangers !"

N'hésitez surtout pas !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Match des Rangers au MSG

par BPVNY-Mika »

Merci pour ton retour sur le sujet ;)
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: Match des Rangers au MSG

par FlOoOoO34 »

Concernant les sièges assez étroit, un New Yorkais m'avait raconté, que les personnes les plus riches, réservé souvent 2 sièges, l'un pour eux et l'autre pour les boissons/PopCorn... C'est dire !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Match des Rangers au MSG

par BPVNY-Mika »

FlOoOoO34 a écrit :Concernant les sièges assez étroit, un New Yorkais m'avait raconté, que les personnes les plus riches, réservé souvent 2 sièges, l'un pour eux et l'autre pour les boissons/PopCorn... C'est dire !
Ah oui, quand même !!! Remarque des fois, vu la taille des gobelets, tu m'étonnes :lol: :lol: :lol:
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: Match des Rangers au MSG

par FlOoOoO34 »

Oui le XXL de chez nous correspond à leur XS...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Match des Rangers au MSG

par BPVNY-Mika »

FlOoOoO34 a écrit :Oui le XXL de chez nous correspond à leur XS...
dans le même style, j'adore leurs paquets de chips !!! :shock: :shock: :shock:
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05
Localisation : Sète (34)

Re: Match des Rangers au MSG

par FlOoOoO34 »

Ce qu'il faut courir environ 3 jours non-stop, pour en éliminer toute les calories ?
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Match des Rangers au MSG

par Maellyne »

ho ça promet ça MDR
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Match des Rangers au MSG

par BPVNY-Mika »

FlOoOoO34 a écrit :Ce qu'il faut courir environ 3 jours non-stop, pour en éliminer toute les calories ?
d'où un footing quotidien à Central Park ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Match des Rangers au MSG

par Lolo »

FlOoOoO34 a écrit :Oui le XXL de chez nous correspond à leur XS...
Moi ça me va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: