Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Question Madison Square Garden et Superbillets

Pimousse
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 42
Inscription : 02 nov. 2016, 12:13
Localisation : Paris

Re: Question Madison Square Garden et Superbillets

par Pimousse »

Merci pour l'information. Pour moi c'est le match du 28 novembre, je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour appeler...
yodu29
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 36
Inscription : 31 août 2017, 23:07

Re: Question Madison Square Garden et Superbillets

par yodu29 »

Bonjour,

Je cherche à acheter deux billets pour le dimanche 5 novembre, pour les Knicks.
J'ai vu que les billets étaient sur Superbillets ... mais pas encore en vente sur Ticketmaster, qui, si je ne me trompe pas, est le vendeur officiel des billets ...

Je ne suis pas allé jusqu'au paiement, mais en gros, j'avais deux places pour 140$ environ, sachant que l'envoi par mail ... est facturé aux alentours de 7,95$ je crois.

Est-ce "normal" ?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Question Madison Square Garden et Superbillets

par indabronxfdny »

Attention que sur Superbillets, depuis la mise à jour de leur site, les frais de service (25% du prix) s'ajoutent à la fin du processus, APRÈS avoir renseigné tes infos de paiement et donc tu vois ça à la dernière étape juste avant de valider la transaction... Mais à part ça tu peux y aller les yeux fermés, SAV au top en effet...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Question Madison Square Garden et Superbillets

par BPVNY-Caro »

Ticketmaster c'est comme Superbillets, un revendeur de billets. Le premier est plus connu mais pas forcément plus officiel que l'autre ;)
Didine56
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 28 déc. 2017, 20:07
Localisation : Bretagne, France

Re: Question Madison Square Garden et Superbillets

par Didine56 »

Bonjour à tous, mon chéri et moi partons lundi, durant la semaine il y a soit du tennis, soit du Basket, soit du Hockey à voir au Madison Square Garden. Nous ne sommes pas très "sport" mais je pense que c'est une expérience new yorkaise à faire, que me conseillez vous entre les 3? Merci de vos retours ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Question Madison Square Garden et Superbillets

par BPVNY-Mika »

pas le tennis...
Niveau ambiance si tu le peux le basket serait à privilégier.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Question Madison Square Garden et Superbillets

par Gandalf »

Comme Mika, même si le hockey ça doit etre spectaculaire !
Cyril
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 20 mai 2017, 14:49

Re: Question Madison Square Garden et Superbillets

par Cyril »

Hello,

Pour le Madison, nous sommes arrivés environ 30 à 45 min avant le début. Tu verras beaucoup de gens surtout les Américains arrivent après le début. Il faut savoir qu'au Madison, il y a aussi des contrôles de sécurité avec fouille des sacs et portiques comme à l'aéroport. Pour info, les bouteilles d'eau ou autre sont interdites. Le contrôle passe assez vite malgré le monde.

Pour ce qui concerne les billets, nous les avons reçu par mail 48h avant le jour du match. Mais il faut absolument les imprimer sur papier, tu verras si tu loges dans un hôtel, celui-ci possède certainement un Office Center avec un PC et une imprimante mis à disposition gratuitement pour les clients.

Cyril