Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Compte Yankees vs Compte Tickmaster

vaxon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 09 août 2016, 17:04

Compte Yankees vs Compte Tickmaster

par vaxon »

Bonjour,

J'ai réservé des places pour un match des Yankees en septembre via superbillets, je viens de recevoir le mail pour le transfert des tickets, j'ai suivi les instructions à la lettre : j'ai créé un compte Yankees (géré par ticketmaster) et j'ai accepté les tickets. Pas de problème de ce côté là j'ai tout sur mon compte des Yankees.

Par contre Superbillets m'avait dit que vous facilité l'accès aux billets je pouvais utiliser l'application ticketmaster... Or j'ai l'impression que ce sont deux comptes bien distincts car je n'arrive pas à me connecter à l'application ticketmasters avec :(

Une astuce pour ça ? Dans le pire des cas je devrais pouvoir afficher le QR code via le site directement sur mon mobile mais bon... c'est moins pratique !

Merci d'avance.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Compte Yankees vs Compte Tickmaster

par BPVNY-Mika »

J'avia soutenu mes tickets via qr code sans passer par l'appli ticketmaster, mais directement par mon compte su le site...
vaxon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 09 août 2016, 17:04

Re: Compte Yankees vs Compte Tickmaster

par vaxon »

ok bon c'est pas grave, je ferai ça aussi alors, c'est moins "pratique", il faut juste que je prévois de prendre une photo avant d'y aller car sans réseau je vais être embêté sinon :(
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Compte Yankees vs Compte Tickmaster

par Maellyne »

Malheureusement je ne peux pas t'aider non plus. J'avais aussi pris mes billets par superbillets qui m'a fait passer chez Ticketmaster qui devait me faire parvenir des e-billets, mais 4 ou 5 jours avant le match (j'étais déjà sur NY évidemment) ils m'ont contacté par mail pour me dire qu'ils me livraient des billets physiques à mon hôtel ...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Compte Yankees vs Compte Tickmaster

par BPVNY-Caro »

Dans ce cas tu peux soit prendre la photo ou alors garder la page en PDF dans ton téléphone. Les deux sont assez pratiques ;)

Sinon franchement je n'ai pas de réponse sur le système Superbillets/Ticketmaster...